La tache executer a disparu

sofy -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
aidez moi SVP. Je suis vraiment tres enervée. ca fait 2 jours que je cherche dans les forums mais en vain. la tache EXECUTER est disparus du mon PC windows XP. J'ai essaie mnu demarer=proprietes= personalisee et puis cocher executer......mais le probleme que executer est totalement disparus du menu. la tache n'existe plus.

merci d'avance

10 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Fais Touche Windows + R
0
sofy

merci de ta reponse mais ca marche pas
0
grou29 Messages postés 39 Statut Membre 9

essaye de lancer regedit.exe (il est sur ton c:\windows) et regarde si cette cle existe:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion Policies\Explorer\NoRun
si c'est le cas tu l'effaces et voila

-
Grou29
http://lienssanslien.free.fr
0
sofy

merci aussi pour la reponse. ta reponse est vraiment presice. j'ai tout fais et j'ai trouvé norun et je l'ai supprimé. et j'ai redemarrer l'ordinateur et ca marche pas....avez vous d'autres suggestion? J'attend avec impatience....merci
0
rainure

bonsoir
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
demarrer accessoires outils systeme
restaurer le systeme
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
0
sofy

hi,
J'ai tout fait et ca marche malheureusement pas...une amie m'a dit que le cheval de trois qui fait tout ca. et j'avais vraiment ce virus dans le pc. il n'existe plus mnt mais je recois toujours un message au demarrrage qui dit il est imposible de trouver le fichier riodrv.exe. essaie de le chercher en fesant demarrer rechercher...En sachant que j'ai northon antivirus 2010..

est c qu'il y a vraiment une relation avec la tache executer et le virus cheval de trois?

Merci merci merci encore.

sofy,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofy

Avez vous de reponses pour moi?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Fais droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, avancé, coche: commande exécuter, OK, appliquer et OK.
0
sofy

je trouve pas la case exucuter pour la cocher. il est totalement disparu
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans: HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/current version/ policies/explorer , crée une chaîne --> nouveau, valeur dword : NoRun , met 1 comme valeur et redémarre.
0
sofy

merci merci...
mais ca marche toujours pas. j'ai cree la valeur et redemarrer l'ordinateur et en vain.
0

As-tu retourné voir s'il est présent dans le menu démarrer, voir le point 8. Si non, retourne dans: HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/current version/ policies/explorer, met la valeur 0 à NoRun et redémarre.
0
heuchuitoumoche

yop

2 soluce swa tu fait demarer >> tous les programme >>accessoires et clique tu inviter de commande
une fois ouverte

copie ca dedans

reg add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer /v NoRun /t REG_DWORD /d 0 /f

selectionne cette clef fait clic droit copier ensuite vas dans ta console et fait clic droit
ca vas la copier et tu valide avec entrer
la tu devrais avoir
L'opération s'est bien déroulée

redemare le pc pour que la modification swa pris en charge

ou alord

Yop
ca doit etre explorer qui ce lance pas dans "shell" dans winlogon en gros il lance pas l explorer quant tu te connecte a ta session :p

don fait ta manip comme dab ctrl alt suppr au demarage lance ton explorer ensuite tu fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoRun"=dword:00000000
"NoSaveSettings"=dword:00000000

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte
0
heuchuitoumoche

aarf attend je refais mon message
j ai coller par erreur un autre post que j ai repondu

Yop

2 soluce swa tu fait demarer >> tous les programme >>accessoires et clique tu inviter de commande
une fois ouverte

copie ca dedans

reg add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer /v NoRun /t REG_DWORD /d 0 /f

selectionne cette clef fait clic droit copier ensuite vas dans ta console et fait clic droit
ca vas la copier et tu valide avec entrer
la tu devrais avoir
L'opération s'est bien déroulée

redemare le pc pour que la modification swa pris en charge

ou alord

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoRun"=dword:00000000
"NoSaveSettings"=dword:00000000

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte

voilas desolé mais je repond a 50 post en meme temp :)
0