,=m et les lettre son inverser
Résolu
shnain
Messages postés
288
Statut
Membre
-
shnain Messages postés 288 Statut Membre -
shnain Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour a tous voila j'ai un petit problème tous t'a l'heure je me suis rendu compte que quand je crée un dossier j'ai voulu marquer un mot en M et le m a fait une virgule et quand je fer la virgule sa fait un m
lol alors que sur notepad et tous le m fer un m
sa peu être quoi ?
Y a pas que cette touche il y en a des autres
lol alors que sur notepad et tous le m fer un m
sa peu être quoi ?
Y a pas que cette touche il y en a des autres
A voir également:
- ,=m et les lettre son inverser
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Inverser ecran pc - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Et je parie que ton a donne un q, que ton w donne un x...
Si c'est le cas, c'est que ton clavier est configuré en clavier américain (aussi appelé clavier qwerty)...
Après, pour que cela n'affecte que les noms des dossiers et pas le reste, j'avoue ne pas comprendre.
Le raccourci pour passer du clavier français (azerty) au clavier américain (qwerty) c'est Alt+Shift... essaye cette combinaison la prochaine fois que tu crée un dossier.
Si c'est le cas, c'est que ton clavier est configuré en clavier américain (aussi appelé clavier qwerty)...
Après, pour que cela n'affecte que les noms des dossiers et pas le reste, j'avoue ne pas comprendre.
Le raccourci pour passer du clavier français (azerty) au clavier américain (qwerty) c'est Alt+Shift... essaye cette combinaison la prochaine fois que tu crée un dossier.
Je viens de tester chez moi, c'est effectivement ça le problème.
Fais clique droit sur un dossier, puis "renommer" et tape Alt + Shift (on dit aussi Alt + Maj), et tu pourras à nouveau écrire en azerty.
Je ne savais pas que ce raccourci était dissociable du reste des champs de texte...
PS : Pense à marquer le sujet en [Résolu]
Fais clique droit sur un dossier, puis "renommer" et tape Alt + Shift (on dit aussi Alt + Maj), et tu pourras à nouveau écrire en azerty.
Je ne savais pas que ce raccourci était dissociable du reste des champs de texte...
PS : Pense à marquer le sujet en [Résolu]
Ba en faite j'ai relancer mon pc est sa c'est remis bien ! lol
Donc je donne sa au dû que mon pc est rester allumer 1j et quelque donc il a du en avoir marre il sais manifester a lancer un petite bug expret pour que je le relance car il était en surchauffe la j'ai même réussi a faire pété le processus a 100% jusqu'au plantage
Il m'a fait un signe lol
Quelle vislar cette ordi ^^
Faut pas croire c'est pas juste que du cablage ^^ sa nous cache des choses !
Mes ce que vous avez marqué au dessus aidera surement des gens !!
Donc je donne sa au dû que mon pc est rester allumer 1j et quelque donc il a du en avoir marre il sais manifester a lancer un petite bug expret pour que je le relance car il était en surchauffe la j'ai même réussi a faire pété le processus a 100% jusqu'au plantage
Il m'a fait un signe lol
Quelle vislar cette ordi ^^
Faut pas croire c'est pas juste que du cablage ^^ sa nous cache des choses !
Mes ce que vous avez marqué au dessus aidera surement des gens !!