Que faire de mon serveur
moicoco@
Messages postés
62
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un HP PROLIANT DL380 BI- XEON 3,2 ghz - 2 go RAM RAID avec un switch gigabit hp racordable a de la fibre optique si je le souhaite que puige faire avec ceci ?
un serveur de jeux
un serveur web
les deux a la fois?
ou d autre chose ?
eclairé moi !
voila j ai un HP PROLIANT DL380 BI- XEON 3,2 ghz - 2 go RAM RAID avec un switch gigabit hp racordable a de la fibre optique si je le souhaite que puige faire avec ceci ?
un serveur de jeux
un serveur web
les deux a la fois?
ou d autre chose ?
eclairé moi !
A voir également:
- Que faire de mon serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment trouver lurl de mon serveur ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Serveur de ce que tu veux : jeux, FTP, Web, SMTP, POP, ...
Tu peux installer autant de serveurs "logiciels" sur ton serveur "physique" (la machine)
Tu peux installer autant de serveurs "logiciels" sur ton serveur "physique" (la machine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HP PROLIANT DL380 BI- XEON 3,2 ghz - 2 go RAM RAID 2 X 73go (possibilité de rajouter encore 4 disque dur et d alais jusque 12GO MAX RAM )
quel iso doige telecharger pour le cd boot de linux debian lien direct stp
quel iso doige telecharger pour le cd boot de linux debian lien direct stp
La plus sûre est celle-ci.
Remarque : lors de l'installation, tu pourras installer des paquets supplémentaire. Parmis ceux-ci, tu auras "Interface graphique" et "Serveur Web" : ne les coches pas, mais je te conseil de cocher "Système standard". Ensuite, tu installeras ce dont tu as besoin en ligne de commande.
Remarque : lors de l'installation, tu pourras installer des paquets supplémentaire. Parmis ceux-ci, tu auras "Interface graphique" et "Serveur Web" : ne les coches pas, mais je te conseil de cocher "Système standard". Ensuite, tu installeras ce dont tu as besoin en ligne de commande.
Parce que il t'installera des trucs en trop et il en manquera d'autres.
Il est préférable d'installer chaque paquet toi-même, comme ça, tu sais ce qu'il y a sur ton serveur.
Suis ce tutoriel.
Il est préférable d'installer chaque paquet toi-même, comme ça, tu sais ce qu'il y a sur ton serveur.
Suis ce tutoriel.