Que faire de mon serveur

moicoco@ Messages postés 62 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un HP PROLIANT DL380 BI- XEON 3,2 ghz - 2 go RAM RAID avec un switch gigabit hp racordable a de la fibre optique si je le souhaite que puige faire avec ceci ?

un serveur de jeux
un serveur web
les deux a la fois?
ou d autre chose ?
eclairé moi !
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Serveur de ce que tu veux : jeux, FTP, Web, SMTP, POP, ...
Tu peux installer autant de serveurs "logiciels" sur ton serveur "physique" (la machine)
0
dfdsf

faisant un serveur web , propose de l'hebergement a tes potes et configure le avec apache
0
moicoco@ Messages postés 62 Statut Membre

merci je compte metre windows xp pro dessu
mais je ne m y connais pas comment cree un hebergeur web
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HP PROLIANT DL380 BI- XEON 3,2 ghz - 2 go RAM RAID 2 X 73go (possibilité de rajouter encore 4 disque dur et d alais jusque 12GO MAX RAM )

quel iso doige telecharger pour le cd boot de linux debian lien direct stp
0

La plus sûre est celle-ci.
Remarque : lors de l'installation, tu pourras installer des paquets supplémentaire. Parmis ceux-ci, tu auras "Interface graphique" et "Serveur Web" : ne les coches pas, mais je te conseil de cocher "Système standard". Ensuite, tu installeras ce dont tu as besoin en ligne de commande.
0

d acor donc je boot sur le cd ? pk ne pas les cocher tt de suite en sachan que je les veut?
0

Parce que il t'installera des trucs en trop et il en manquera d'autres.
Il est préférable d'installer chaque paquet toi-même, comme ça, tu sais ce qu'il y a sur ton serveur.
Suis ce tutoriel.
0