Creation de site web dynamique
fattouna972
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis debutant en informatique, et j'ai un projet sur la creation d'un site web dynamique pendant un temp tres tres limité est ce qui'il ya quelqu'un qui peut m'aider parceque j'ai baucoup de devoirs et mes merci a vous
je suis debutant en informatique, et j'ai un projet sur la creation d'un site web dynamique pendant un temp tres tres limité est ce qui'il ya quelqu'un qui peut m'aider parceque j'ai baucoup de devoirs et mes merci a vous
A voir également:
- Creation de site web dynamique
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut fattouna972,
Peut-on savoir en quoi consiste le site à produire ? Le language web de base(xhtml, css) est-il maîtrisé ?
Skillz
www.aidejavascript.co.nr
Peut-on savoir en quoi consiste le site à produire ? Le language web de base(xhtml, css) est-il maîtrisé ?
Skillz
www.aidejavascript.co.nr
Si tu débutes et que tu es pressé, je te recommande vivement d'utiliser un "CMS", Joomla par exemple : https://www.joomla.fr/qu-est-ce-que-joomla
Un bon élève aurait déjà mis son navigateur à jour.
Je ne comprends pas comment on peut encore être sur IE6 (et tout simplement sur IE) quand on fait des études en informatique (et apparemment, plutôt en webmastering).
Mais je ne comprends pas où tu veux de l'aide ... tu veux qu'on code pour toi, qu'on te donne des liens pour apprendre ?
Je ne comprends pas comment on peut encore être sur IE6 (et tout simplement sur IE) quand on fait des études en informatique (et apparemment, plutôt en webmastering).
Mais je ne comprends pas où tu veux de l'aide ... tu veux qu'on code pour toi, qu'on te donne des liens pour apprendre ?