A voir également:
- Plus de photos sur dsi
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Quand a tu fait ta mise a jour ? Vois tu encore ton îcone de photo ? Soit plus précis et explique en DÉTAILS le problème STP
Merci
Merci
cali
bonjour, j'ai toujours l'icone mais quand je clique dessus les deux ecrans deviennent blancs,comme si il n'y avait rien dedans.
Attends une prochaine version ou essaye de revenir a une version antérieur ^^.
Salut cali ! Je ne ses pas si tu a encore besoin d'aide mais bon .. va sur mon site laisse moi un commentaire poru dire ke t passer puis je taiderais encore plus ! www.xcaamegm.skyrock.com !
Sinon ta dsi c pas la misse a jour ki peux avoir fait sa ses simplement ke ton appareille photo est FOUTUE ! parce que il a trop de pousiere , tu la grafignier , echaper dessus nimporte koi ki est brisser dedans ! desoler pour toi signé camille -xxx- -xxx- jespere de tes nouvelle sur mon site web !
Sinon ta dsi c pas la misse a jour ki peux avoir fait sa ses simplement ke ton appareille photo est FOUTUE ! parce que il a trop de pousiere , tu la grafignier , echaper dessus nimporte koi ki est brisser dedans ! desoler pour toi signé camille -xxx- -xxx- jespere de tes nouvelle sur mon site web !