Information sur configuration
Romedu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut cette configuration pour jouer au jeux du moment comment call of duty modern war 2 ou autre jeux comme nfs shift par exemple!!!
Merci
intel core 2 quad Q6600 2.4ghz
ati hd3850 1go
4Go ram
ecran 22" samsung syncmaster T190
disque dur 500Go
son 5.1
windos 7
Je voudrais savoir ce que vaut cette configuration pour jouer au jeux du moment comment call of duty modern war 2 ou autre jeux comme nfs shift par exemple!!!
Merci
intel core 2 quad Q6600 2.4ghz
ati hd3850 1go
4Go ram
ecran 22" samsung syncmaster T190
disque dur 500Go
son 5.1
windos 7
A voir également:
- Information sur configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Bonsoir ça devrait aller.
Le Q6600 est un excellent processeur. Pour avoir le même j'en suis très satisfait et je trouve que ce n'est donc pas nécessaire de passer au core i5 ou core i7.
La carte graphique me parait pas mal mais j'aurai peut être pris une HD 4800 voire HD 4850 à votre place.
Par contre 4 Go de ram est inutile avec un système d'exploitation 32 bits, je vous conseil donc d'installez Windows 7 64 bits. Les version 32 bit ne peuvent géré que 3 Go de ram maxi.
Les 2 versions 32 et 64 bit sont présente sur le DVD d'installation.
Bien sur tout dépend du budget.
Voili voilou.
Le Q6600 est un excellent processeur. Pour avoir le même j'en suis très satisfait et je trouve que ce n'est donc pas nécessaire de passer au core i5 ou core i7.
La carte graphique me parait pas mal mais j'aurai peut être pris une HD 4800 voire HD 4850 à votre place.
Par contre 4 Go de ram est inutile avec un système d'exploitation 32 bits, je vous conseil donc d'installez Windows 7 64 bits. Les version 32 bit ne peuvent géré que 3 Go de ram maxi.
Les 2 versions 32 et 64 bit sont présente sur le DVD d'installation.
Bien sur tout dépend du budget.
Voili voilou.
Dans la pratique je reste à 3 GHz c'est vrais que c'est suffisant. :-)