Information sur configuration

Romedu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vaut cette configuration pour jouer au jeux du moment comment call of duty modern war 2 ou autre jeux comme nfs shift par exemple!!!

Merci

intel core 2 quad Q6600 2.4ghz
ati hd3850 1go
4Go ram
ecran 22" samsung syncmaster T190
disque dur 500Go
son 5.1
windos 7

1 réponse

Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonsoir ça devrait aller.

Le Q6600 est un excellent processeur. Pour avoir le même j'en suis très satisfait et je trouve que ce n'est donc pas nécessaire de passer au core i5 ou core i7.

La carte graphique me parait pas mal mais j'aurai peut être pris une HD 4800 voire HD 4850 à votre place.

Par contre 4 Go de ram est inutile avec un système d'exploitation 32 bits, je vous conseil donc d'installez Windows 7 64 bits. Les version 32 bit ne peuvent géré que 3 Go de ram maxi.
Les 2 versions 32 et 64 bit sont présente sur le DVD d'installation.

Bien sur tout dépend du budget.

Voili voilou.
0
Utilisateur anonyme

salut, c est ce que j appel une bonne reponsse,avec un q6600 oc a 3ghz ,ou plus on fait tous tourné avec une bonne carte g biensur ,quand je voit ce que reclame dirt 2 en recommandé ,pour joué sa me fait marré ,un i7 ,moi je joue avec en 1920x1080 anti alia x2 et tous les details a fond et sa speed grave,60 65 fps en permanence,shift pareil tous a fond mais la vraiment a fond filre 16x detail decors a fon et voitures et tous le reste le seul qui je joue en moyen mais quand meme en 1920x1080 sans filtre c est crisis ,et sa reste tres ,tres beau et 45 50fps en permanence des dexcentes a 30 quand sa explose de partout.voila bien repondu dragonet12.a+francky.ps desolé du roman
0
Utilisateur anonyme

la demo jouable de dirt 2 se trouve sur cublic ,ou aurte site de jeux
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40 > Utilisateur anonyme

C'est très facile avec le Q6600 pour l'o/c. C'est ce que j'ai fait avec mon PC. Tout d'origine je l'ai monter à 3.1 GHz sans problème. ;-)
0
Utilisateur anonyme > Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre

salut,oui moi aussi a une époque ,je la vais mis a 3,150,méme 3,2 ghz mais je m etais rendu compte que sa changer rien par raport au jeux et aplication ,juste pour les scores sa changais un peu ,alors jai remis a 3ghz ,je pourais le métre a 3,4 ou 3,6 avec la p5q deluxe ,je la recois demains ou peut etre c est apres midi avec celle la sa sera facile de monté au moin a 3,4 ghz a cause de ma ram ,que je changerais aussi,la cm je lai eu gratuite pourquoi s en privé.francky
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40 > Utilisateur anonyme

Pareille je suis en effet monter à 3.1 GHz même à 3.15 mais pas très stable.
Dans la pratique je reste à 3 GHz c'est vrais que c'est suffisant. :-)
0