Alimentation ne s'eteint pas a la fermeture
Ohsolitude
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis obligé d'eteindre mon pc par l'interrupteur de la prise....pas bon..Je precise : la fermeture de l'os etant effectuee
ma config :
windows xp / ubuntu
Asus P5Q3
dd sata western digital black caviar 1T
2X2 ddr3 gskill
alim corsaire 400
carte wifi
gigabit 1G ram pour le graphique
carte son DMX6 fire de terratec avec rack facade
1 lecteur graveur asus
je pense que cela doit provenir d'un probleme au niveau de la configuration du bios... mais la c'est l'inconnu...Quelqu'un aurait il la meme carte mere?
merci
Je suis obligé d'eteindre mon pc par l'interrupteur de la prise....pas bon..Je precise : la fermeture de l'os etant effectuee
ma config :
windows xp / ubuntu
Asus P5Q3
dd sata western digital black caviar 1T
2X2 ddr3 gskill
alim corsaire 400
carte wifi
gigabit 1G ram pour le graphique
carte son DMX6 fire de terratec avec rack facade
1 lecteur graveur asus
je pense que cela doit provenir d'un probleme au niveau de la configuration du bios... mais la c'est l'inconnu...Quelqu'un aurait il la meme carte mere?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Alimentation ne s'eteint pas a la fermeture
- Fermeture wannonce - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
En fait Windows s'eteint correctement, et mon écran aussi, donc plus de signal system mais c'est la tour qui continue a etre alimentée. Mes ventilos continue ma carte mere aussi et certainement le dd...donc le tout!
Avant que j'installe son tout marchait... mais j'ai peut etre debranché ou tiré sur un truc qu'il ne fallait pas.
J'ai débranché un cable AC97 hda, mais en remplacement de ma carte son...Peut etre que je me suis mal debrouille pour metre a jour ma carte mere...Je desespere.
Avant que j'installe son tout marchait... mais j'ai peut etre debranché ou tiré sur un truc qu'il ne fallait pas.
J'ai débranché un cable AC97 hda, mais en remplacement de ma carte son...Peut etre que je me suis mal debrouille pour metre a jour ma carte mere...Je desespere.