Switch Cisco qui gère la fibre optique

Tiseb Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir la référence d'un switch Cisco gérant les VLAN et également sur lequel on pourrait brancher de la fibre optique.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

bah,
A peu près tous les catalyst ....
franchement t'as pas cherché beaucoup.
0
Tiseb Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah si, j'ai regardé sur le site Cisco France, j'ai bien vu tous les catalyst, mais c'est jamais préciser fibre optique.
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

bah oui,
il faut regarder les modules soit 100fx, soit gbic lx, sx soit minigbic ...
fibre optique tout seul , ça ne veut rien dire, il faut plutôt regarder le type d'interface.
des pistes sur le vocabulaire: 100FX, GBIC, 802.3u, LX, SX ,SFF ,62/125 , 9/125, LC ,SC ,ST ,MTRJ ......
0
Tiseb Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

OK, merci, je ne connaisais pas tout ces petits détails.

T'es vraiment trop fort brupala !!!

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

802.3z, pardon pas 8020.3u.
0