Problème d'impression
ora
-
ora -
ora -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer mes docs, à chaque fois il y a un message d'erreur "erreur impression".
j'ai fais tout ce que je pouvais en passant par le support canon et le servive après vente. le problème ne semble pas venir de la "canon printer mp520" et De mon pc portable acer 5530 sous vista et internet 8 ?!!! peut être y a t-il une manipulation à faire, et pourtant j'ai tout essayé. HELP !!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à imprimer mes docs, à chaque fois il y a un message d'erreur "erreur impression".
j'ai fais tout ce que je pouvais en passant par le support canon et le servive après vente. le problème ne semble pas venir de la "canon printer mp520" et De mon pc portable acer 5530 sous vista et internet 8 ?!!! peut être y a t-il une manipulation à faire, et pourtant j'ai tout essayé. HELP !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour
Peut être que tu as des impressions en attente....Il te faut les purger.
Tu trouveras çà dans les options de ton imprimante via le panneau de configuration..
Peut être que tu as des impressions en attente....Il te faut les purger.
Tu trouveras çà dans les options de ton imprimante via le panneau de configuration..
ora
j'ai déjà supprimé les impression en attente, merci qd même
Va dans "Exécuter" tape...SERVICES.MSC
Va ensuite sur la ligne "Spouleur d'impression"
Mais regarde ceci avant...http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijCC6d2dO.jpg
Va ensuite sur la ligne "Spouleur d'impression"
Mais regarde ceci avant...http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijCC6d2dO.jpg
bonsoir
retire tes cartouches une par une soigneusement
puis sans courant branche tu prends un chiffon sec et tu nettois l'emplacement de tes cartouches et toutes les saletes autour
ensuite tu remets tes cartouches d'abord la couleur ensuite la noire tu rebranches tout et tu essais d'imprimer
a sec et sans produit
retire tes cartouches une par une soigneusement
puis sans courant branche tu prends un chiffon sec et tu nettois l'emplacement de tes cartouches et toutes les saletes autour
ensuite tu remets tes cartouches d'abord la couleur ensuite la noire tu rebranches tout et tu essais d'imprimer
a sec et sans produit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question