Probleme avec windows 7

dimmu Messages postés 85 Statut Membre -  
dimmu Messages postés 85 Statut Membre -
Bonsoir,

je suis actuellement en train d'essayer de mettre windows seven sur un PC, or lors du premier démarrage, la page se bloque sur démarrage de windows ou alors m'affiche un page d'erreur que je n'ai pas le temps de lire, le pc se relançant.
Le cd n'est pas défaillant car j'ai installer cette version sur un autre des mes PC, et le disque dur ne l'est pas non plus, j'ai reussi a remettre XP. Pour info j'ai réaliser les formatages à chaque fois.

Ma config:
2Go de ram
ATI RADEON 4800
DD 500 Go
Processeur intel x2 3 Ghz

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

dimmu Messages postés 85 Statut Membre

Personne n'aurait de solution svp?
0
bryan800

pilote pas compatible avec windows alors bug confi passe en mode sans éche et mais des cd de pilote et pas se que windows 7 donne
0

Le problème est qu'en fait l'installation ne se finalise pas. Normalement elle se finalise en rentrant la 1ere fois sur le bureau. Or la ca plante avant, avec écran bleu que je n'ai pas le temps de lire, ou alors l'ecran de démarrage reste figé. Du coup je suis bloqué la-dessus;
Et lorsque j'essaye de passer en mode sans échec, il bloque arrivé à classpnp.sys, et là un message me dit qu'il n'est pas possible de finaliser l'installation en mode sans echec.
0
bryan800

un écran bleu qui se coupe d' un cou c'est vidage des memoire psichique et comme tu a de la ram sa va tro vite essai de répare le windows que tu a instaler tu fait f2 à la place de lintalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup je teste ça
0