Orinateur lent aux lancement de programmes
Snakiki
-
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
voila comme l'indique le nom de mon topic mon PC est devenue diablement lent dans tout type de démarrage de programme.
Je m'explique, dès que je veux allumer mon PC, que je lance un logiciel ou un jeux, il met un temps fous à se lancer. Par contre une fois que c'est fait il n'y a pas de ralentissement dans le jeux, ou autre logiciel, il marche plutôt bien.
J'ai été me renseigner sur une multitude de sites et de forum, j'ai fait des scan anti-virus/spiware, j'ai défragmenté tout mes disques, jai été voir mes processus avec ctrl+alt+suppr, l'utillisation de mon CPU ne dépasse pas 8% (quand je n'ait rien lancer en plus du démarrage), j'ai enlever un maximum de choses qui pourrais ralentir mon ordinateur dans le msconfig, éditer des valeur dans je ne sais plus quelle dossier de mon PC pour augmenter sa rapidité, j'ai de la place à en revendre sur mon disque dur, je vide régulièrement ma corbeille et j'ai tester avec Ccleaner. Bref je pense avoir tout fait.
Donc j'espère que quelqu'un pourra enfin trouver une vraie solution à mon problème, car sa fait trop longtemps que ça dure et ça me gène dans mon travail.
Sur ce cordialement en attendant vos réponse.
voila comme l'indique le nom de mon topic mon PC est devenue diablement lent dans tout type de démarrage de programme.
Je m'explique, dès que je veux allumer mon PC, que je lance un logiciel ou un jeux, il met un temps fous à se lancer. Par contre une fois que c'est fait il n'y a pas de ralentissement dans le jeux, ou autre logiciel, il marche plutôt bien.
J'ai été me renseigner sur une multitude de sites et de forum, j'ai fait des scan anti-virus/spiware, j'ai défragmenté tout mes disques, jai été voir mes processus avec ctrl+alt+suppr, l'utillisation de mon CPU ne dépasse pas 8% (quand je n'ait rien lancer en plus du démarrage), j'ai enlever un maximum de choses qui pourrais ralentir mon ordinateur dans le msconfig, éditer des valeur dans je ne sais plus quelle dossier de mon PC pour augmenter sa rapidité, j'ai de la place à en revendre sur mon disque dur, je vide régulièrement ma corbeille et j'ai tester avec Ccleaner. Bref je pense avoir tout fait.
Donc j'espère que quelqu'un pourra enfin trouver une vraie solution à mon problème, car sa fait trop longtemps que ça dure et ça me gène dans mon travail.
Sur ce cordialement en attendant vos réponse.
A voir également:
- Orinateur lent aux lancement de programmes
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
17 réponses
Il faut ouvrir le bios (tapoter à fond F2,F8 ou une autre touche F... au démarrage de ton ordi (dès le début pour être sur) Puis aller dans 'démarrage' ou quelque chose du genre et changer l'ordre de démarrage en mettant CD-Rom ou Lecteur de disques en premier...
Après il ne faut pas oublier d'enregistrer tes paramètres, et en quittant l'ordi redémarrera tout seul sur ton CD (seulement quand il y en a un dans le lecteur naturellement)...
Après il ne faut pas oublier d'enregistrer tes paramètres, et en quittant l'ordi redémarrera tout seul sur ton CD (seulement quand il y en a un dans le lecteur naturellement)...
Est-ce que tu as pensé à défragmenter les fichiers systèmes et le registre ?
Si non, je te conseille Perfect Disk pour défragmenter le disque dur et les fichiers systèmes.
Pour le registre tu peux prendre Free Registry Defrag il est gratuit.
Si non, je te conseille Perfect Disk pour défragmenter le disque dur et les fichiers systèmes.
Pour le registre tu peux prendre Free Registry Defrag il est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai défragmenter mes disques. Dans la totalité. Je suis entrin de redefragmenter avec les logiciels que tu m'as donnés pour voir si ça change.
Aucunes autre solutions?
Aucunes autre solutions?
En fait il veut dire défragmenter le régistre (différent que défragmenter le disque dur)
Il y a aussi moyen de faire ça avec Tune up Utilities 2010...
C'est un logiciel d'optimisation qui marche assez bien, peut-être que tu peux regarder ce qu'il te propose de faire... (en tout cas défragmenter le régistre est bien possible ainsi que plein d'autres petits bidouillages)
Il y a aussi moyen de faire ça avec Tune up Utilities 2010...
C'est un logiciel d'optimisation qui marche assez bien, peut-être que tu peux regarder ce qu'il te propose de faire... (en tout cas défragmenter le régistre est bien possible ainsi que plein d'autres petits bidouillages)
Ok merci pour les renseignements je regardes si je peut en faire quelque choses et je reviens à vous.
Non ça n'as malheureusement rien changé, j'ais défragmenter mon registre et accepter les modification de Tuneup mais il est toujours aussi lent. Personne d'autre n'as d'idées? (J'aimerais éviter le formatage)
bonjour
telecharge tuneup ca nettoie defragmente et permet de garder un pc en forme sans avoir a reformater
telecharge tuneup ca nettoie defragmente et permet de garder un pc en forme sans avoir a reformater
quel est ton anti virus car avast ralenti les actions surveillant en permanence, avec ccleaner verifie les registres
J'ai vérifié mes registres, et fait tout ce qui est possible de faire avec tuneup, et j'ai désactiver mon avast pour tester, il est toujours aussi lent ... Je commence à croire que je suis maudit.