Probleme avec le poste de travail
Résolu
6tem
Messages postés
55
Statut
Membre
-
6tem Messages postés 55 Statut Membre -
6tem Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde j aimerais savoir si possible pourquoi je doit ouvrir les lecteurs et dossiers du poste de travail en clic droit et ouvrir et encore quand sa plante pas!
un jours les ecriture en dessous des icônes sont affiché en bleu et depuis c est la .....
merci d avance un coup de main serait plus que bienvenu
cordialement
tout le monde j aimerais savoir si possible pourquoi je doit ouvrir les lecteurs et dossiers du poste de travail en clic droit et ouvrir et encore quand sa plante pas!
un jours les ecriture en dessous des icônes sont affiché en bleu et depuis c est la .....
merci d avance un coup de main serait plus que bienvenu
cordialement
A voir également:
- Probleme avec le poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Consommation & Internet
- Ou trouver le code personnel france travail - Forum Réseaux sociaux
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut. Fait un clique droit sur ton disque dur dans Poste de Travail et regarde si il est compressé car si il y a eu des écritures bleu sa doit être sa ou un bug de Windows et dans se cas faudrat tous réinstallé.
Tu a tous compris faut juste la désactivé sa va prendre du temps par contre mais laisse le PC faire sont travail. Voila.
re bonjours
j ai fait se qu ont avais dit mais tjrs le meme probleme quand je double clic sur les lecteurs sa me dit
impossible de trouvé le fichier script c:\msd218.vbs et
f:\MSDA46.vbs pour le disque externe a ton avis sa peut venir de quoi car j ai meme essayer de faire reglage usine mais sa ne regle rien du tt merci pour ton aide
cordialement ;-)
j ai fait se qu ont avais dit mais tjrs le meme probleme quand je double clic sur les lecteurs sa me dit
impossible de trouvé le fichier script c:\msd218.vbs et
f:\MSDA46.vbs pour le disque externe a ton avis sa peut venir de quoi car j ai meme essayer de faire reglage usine mais sa ne regle rien du tt merci pour ton aide
cordialement ;-)
Il doit manuer des fichier Windows si tu as le CD de windows (celui de l'installation pas celui de restauration) tu le met dans le lecteur de cd puis dans démarrer tu clique sur exécuter puis tu tape : sfc/scannow et tu regarde ce qui ce passe ou tu fait une restauration du système a une date antérieur.
non tu n'est pas obliger d'acheter le cd de windows xp y a des logiciels qui sont capable de recréer le cd de xp : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Si ton PC était allumé est qui c'est pris la foudre c'est peut être la carte mére qui a cramé ou l'alimentation : débranche ton PC du secteur est appuis sur le bouton marche/arrét pendant 30 secondes est allume ton PC si ton PC s'allume c'est pas l'alimentation est dans se cas sa sera le SAV.
bon ba j'ai tester et rien donc je vais lui dire de racheter une carte-mere mais est ce que le reste est encore utilisable car le hd le graveur et le cpu tt tourne normalement
merci encore et bonne année 2010
merci encore et bonne année 2010
Tu peut l'emener au SAV pour faire un devis gratuit est il vont te dire ce qui va pas aprés tu n'a plus qua trouver la même piéce sur ebay.fr.
le souci c'est que je ne c'est pas si il est tjr garanti et ma tante na pas les moyen pour le sav donc sa va etre chaud mais les devis gratuit soit disant sont tjr payant mon petit frere en a fait les frais pour sont pc il lui ont dit que le devis serait gratuit sil faisait les reparation chez eux chose quil a fait et a la facture il s'est pris 45euro de devis marqué en gros sur la facture
donc vive le commerce a la française! lol
cordialement
donc vive le commerce a la française! lol
cordialement
j ai regardé et tu as raison la case
compresser le contenu de ..... est bien cocher donc si je desactive tt redeviendrat normal et plus de bug non plus
ma tante m'a demander de reparer sont pc donc je t'explique en bref
un soir d'orage ma tante etait sur le pc sont immeuble c pris un eclair et puis plus rien la tour s'allume tt ou presque tourne sauf qu'a l'allumage y a pas de bip de la part du bios et ecran noir (no signal) donc j'ai tt demonter et remonter sanns succes c'est pour sa que la j'ai vraiment besoin de tes lumieres
cordialement et passe de ters bonne fetes man