Eche de l'ouverture de la session
Tarah
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon ordi portable packard bell sous vista edition familiale basique
Avant toute chose je voudrais vous dire que je suis nulle en maintenance informatique!
Voila le probleme:
Je n'arrive pas a ouvrir ma session, lorsque je mets mon mot de passe on me dit Echec de l'ouverture de session par le service Service profil utilisateur Impossible de charger le profil d'utilisateur.
En cherchant sur internet et les forums j'ai essayé differentes chose F8 je tombe sur une page bleue et grise on je ne comprend rien du tout et je n'ose pas faire quoique ce soit.
Deuxieme essai F11 et la je suis le processus et a la fin on me dit la restauration en deja en execution et je met redemarrer mais ça ne change rien!
Aidez moi s'il vous plait , vous qui connaissez ce language!
Merci de me guider dans toutes ses manipulations
Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon ordi portable packard bell sous vista edition familiale basique
Avant toute chose je voudrais vous dire que je suis nulle en maintenance informatique!
Voila le probleme:
Je n'arrive pas a ouvrir ma session, lorsque je mets mon mot de passe on me dit Echec de l'ouverture de session par le service Service profil utilisateur Impossible de charger le profil d'utilisateur.
En cherchant sur internet et les forums j'ai essayé differentes chose F8 je tombe sur une page bleue et grise on je ne comprend rien du tout et je n'ose pas faire quoique ce soit.
Deuxieme essai F11 et la je suis le processus et a la fin on me dit la restauration en deja en execution et je met redemarrer mais ça ne change rien!
Aidez moi s'il vous plait , vous qui connaissez ce language!
Merci de me guider dans toutes ses manipulations
A voir également:
- Eche de l'ouverture de la session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Personne ne peut m'aider. On est dimanche alors la vie est au ralenti j'espere que demain quelqu'un voudra bien m'aider!!!
bonjour
quand tu es sur la restauration avec F11
6) choisis restauration une date anterieure
7)clic sur (montrer une sauvegarde de plus de 5 jours)
8)en choisir une et laisser faire jusqu'au demarrage
tu dois tout recuperer sans rien perdre
1)mais normalement au demarrage du pc il faut avoir un cd vista dans le lecteur
2)puis lancer le demarrage du PC32)l'installation commence laisser faire
3)a la page suivante il va vous demander si vous voulez reparer le systeme
4)choisir reparer
5)tu accedes a la page reparation systeme
quand tu es sur la restauration avec F11
6) choisis restauration une date anterieure
7)clic sur (montrer une sauvegarde de plus de 5 jours)
8)en choisir une et laisser faire jusqu'au demarrage
tu dois tout recuperer sans rien perdre
1)mais normalement au demarrage du pc il faut avoir un cd vista dans le lecteur
2)puis lancer le demarrage du PC32)l'installation commence laisser faire
3)a la page suivante il va vous demander si vous voulez reparer le systeme
4)choisir reparer
5)tu accedes a la page reparation systeme