Vista et une carte reseau ''inexistante''

Fermé
Libad Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 20:01
Libad Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 18:28
Bonsoir. Voila 2 ans que mon fujitsu siemens portable me rend de bons et loyaux services, si ce n'est que je me serais passe de Vista, mais on s'habitue a tout.
Seulement aujourd'hui, catastrophe. J'allais comme a mon habitude me poster a la fenetre pour capter un reseau de bureau et la, surprise soudaine, aucun reseau n'est detecte. Je retente maintes fois et constate que ce sagouin ne cherche meme pas, le message 'Windows n'a detecte aucun reseau' est quasi instantane. . J'eteins et rallume l'antenne wifi, puis le pc. Je demande un diagnostic, et l'ordinateur me repond qu'il n'y a pas de carte reseau installee. Me voila legerement contrarie, apres avoir cherche du mieux que je pouvais, la seule raison que j'ai trouve est par rapport aux mises a jour. Or, je suis en mise a jour automatique.
Voila, j'espere avoir ete clair quant a la nature de mon probleme. Il ne s'est rien passe qui justifie ce changement d'etat. Un petit coup de pouce serait le bienvenu.

Bonne soiree d'une Grece plutot pluvieuse aujourd'hui
A voir également:

2 réponses

Libad Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:58
Up
0
Libad Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 18:28
Siouplait
0