Accé du piratage
mm
-
cgranj01 Messages postés 16 Statut Membre -
cgranj01 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
si quelqu'un a prit mon adresse ip et ma piraté est ce qu'il a un accées a tout mes activité et est éce qu'il peu voir ce ke jai entran decrire sur mon msn lorsque je sui entrain de parler avec quelq'un et est ce qu'il peu voir ce ke je voi sur la cam.
si quelqu'un a prit mon adresse ip et ma piraté est ce qu'il a un accées a tout mes activité et est éce qu'il peu voir ce ke jai entran decrire sur mon msn lorsque je sui entrain de parler avec quelq'un et est ce qu'il peu voir ce ke je voi sur la cam.
A voir également:
- Accé du piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
1 réponse
si qqu t'as volé ton ip, ce sera surement pour télécharger illégallement. A moins que tu es qqc a te reproché personne n'ira voir ce que tu fais, puis il faudrait que ouvres des port vnc (vnc permet la visu d'un pc et d'en prendre le controle a distance).
En gros si tu as une bonne protection sur ton routeur et sur ton pc, pas d'inquietude pour ton activité, moi je serai plus soucieux du vol de mon ip !
En gros si tu as une bonne protection sur ton routeur et sur ton pc, pas d'inquietude pour ton activité, moi je serai plus soucieux du vol de mon ip !