Mettre mario all star sur la freebox

calimero62200 -  
 calimero62200 -
Bonjour,
j'ai la freebox est il y a la possibilité de mettre des emulateurs car j'ai le disque dur pour pouvoir jouer. Donc ma question est comment fait on pour avoir juste mario all stars sur supernitendo sur la freebox? Et si possible en fait de mettre l'emulateur sur la clé usb directement sur la box ou il faut passer par des logiciels Car franchement je suis super nul mais j'adoré pendant mon enfance mario donc cela serai super que je puisse de nouveau y joué je vous remercie d'avance de vos reponse et de votre patience.

2 réponses

ceddy

slt,
des emulateurs tu en trouves à la pelle sur le web, tape ROM par exemple sur GOOGLE !!!
0
calimero62200

Oui ca j'ai trouver mais comment on fait on enregistre sur la clé usb et apres on le branche sur la freebox c'est aussi simple mais a mon avis faut pas rever. En fait je voudrai que l'on m'explique pas a pas les manipulations a faire entre le telechargement de (deja je sais pas la difference entre un rom et un emulateur) de mario all star ensuite si c possible de mettre sur clé usb pour que ca fonctionne sur la freebox ou il faut l'installer sur mon ordi et apres le transferer avec le logiciel filezilla que freebox conseille de telecharger mais pour lequel je ne sais meme pas comment on s'en sert.
0