Impossibilité de se connecter à Dofus

café-café -  
nbyjnf Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis au moins 20 minutes je me bas pour me connecter à Dofus mais en vain...
J'ouvre le client, entre mes iden' et je dois appuyer 15 fois de suite sur " connection interrompue avec le serveur, voulez vous vous reconnectez ?" en cliquant sur "Oui" ensuite j'arrive à la page pour choisir le serveur ; je double clique sur mon serveur. Ensuite j'attend 2 min, la page où l'on doit entrer ses identifiants revient et je vois ce message : "Connexion interrompue avec le serveur. Connexion refusée. L'authentification au serveur a échouée, en raison d'un trop grand délais de connexion. Assurez vous de couper les téléchargements, vidéos ou musique en diffusions continue ( streaming ), afin d'améliorer la rapidité de votre connexion." Ayant pourtant juste le client dofus d'ouvert...

Svp aidez moi ='(.

15 réponses

Xmenn

Je croit qu'il faut attendre la sauvegarde de 00H00 pour que sa fonction correctemment enfin j'espère ^^'.
1
café-café

up
0
dark-night

moi osii jai le meme probleme si ta trouver la solution stp tu pe me la dire
0
kiam

j'ai le meme probleme que toi alor si ta trouver comment faire tu peux renvoyer la rep ^^
0
Last_Wolf

meme probleme on peu pas du tout y aller sa va revenir ?
0
omega

ben je pense que sa arrive a beaucoup de monde, sa doit etre un probleme de dofus puiisque on est plusieurs. je pense que tout va s'arranger mais quand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nbyjnf Messages postés 106 Statut Membre 5

bonjour, moi aussi j ai le même problème et ca commence à m'énerver. J'espere qu'il vont vite régler ca...
0
XMENN

Sa m'a fait la meme chose que toi impossible de se connecter
0

ok merci je verrai si ca marche a 00h00. Mais en attandant je télécharge dofus 2 ca fait un passe-temps^^ (même si j'aime pas trop cette version)
0
Xmenn

Meme avis pour la la version 2.0 ^^"
0

Oui c'est vrai que ca fait un peut trop dessin-animé à mon goût... Mais je vais quand même réessayer je crois qu'il y a moins de monde et que les craqueboule personne ne les prend...
0
Xmenn

Je trove que sa fait un peu gamin les grafique mais j'ai cru attendre que il on améliorer les grafique donc je vais retester
0

ok...Je viens juste de retester et ca fonctionne beaucoup plus vite. Sinon c est toujours les memes graphismes je crois.
0
william

même probleme.. commence à être relou..
0
Xmenn

Ouè mais je croit qu'il y a une option pour modifiée les paramètre mais je suis pas sur je vais voir quands je vais tester brefff... ses sur qu'il doit avoir moin de beug quands il venait juste de sortir le jeu ^^
0
Xmenn

Bonne nouvelle dofus 1.29 marche !!!
0

oui c'est sûr. La ca marche impec' mais bon sinon j'aime toujours pas les graphismes.
0

hourra! crions victoire ! la 1.29 remarche
0