Cookies taaw - Dernière réponse le 5 déc. 2009 1 réponse Bonjour,s'il vous plait comment puis-je faire pour réactiver les cookies de ma messagerie avec internet explorer? merci d'avance et à bientôt.Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 "loulou" salut , dans ton navigateur tu vas dans , ouitils ==> option == > vie privée et coche les cases accepter les cookies. @+ taaw merci beaucoup loulou; votre information m'a été très utile. A bientôt ! Discussions similaires Problème cookies sur le site Canal + pistouri Firefox, problèmes avec les cookies essem comment supprimer les cookies sur firefox? Utilisateur anonyme Comment supprimer les cookies dans votre navigateur LaRedaction supprimer les cookies avec bases de données Charles-René Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 "loulou" salut , dans ton navigateur tu vas dans , ouitils ==> option == > vie privée et coche les cases accepter les cookies. @+ taaw merci beaucoup loulou; votre information m'a été très utile. A bientôt !