Probleme dans poste de travail
farang
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme : lorsque je veux ouvrir disque local C et la cle usb dans poste de travail . je dois cliquer sur explorer et non sur ouvrir pour que la fenetre normale s ouvre . comment l ouvrir en cliquant sur ouvrir et non explorer ?
voila mon probleme : lorsque je veux ouvrir disque local C et la cle usb dans poste de travail . je dois cliquer sur explorer et non sur ouvrir pour que la fenetre normale s ouvre . comment l ouvrir en cliquant sur ouvrir et non explorer ?
A voir également:
- Probleme dans poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
Et si tu double cliques gauche directement sur les lettres repésentant ton disque ou ta clé qu'obtiens-tu ?
@+
Et si tu double cliques gauche directement sur les lettres repésentant ton disque ou ta clé qu'obtiens-tu ?
@+
bonjour et merci d avoir repondu aussi rapidement.si je double cliques gauche , une fenetre s ouvre et me demande de choisir le programme pour ouvrir ce fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question