Il n'y a vraiment personne qui a une solution
Fermé
spectrum200
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
4 déc. 2009 à 13:00
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 5 déc. 2009 à 15:59
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 5 déc. 2009 à 15:59
A voir également:
- Il n'y a vraiment personne qui a une solution
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rébus aide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
8 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 13:16
4 déc. 2009 à 13:16
peut etre pas utile de mettre 3 posts
surtout avec un titre aussi vague que ce dernier je te signale qu'il existe une messagerie privée sur ce site es tu au courant ? vaut mieux ecrire à la suite du premier post
tu n auras pas plus de succes en changeant les titres
surtout avec un titre aussi vague que ce dernier je te signale qu'il existe une messagerie privée sur ce site es tu au courant ? vaut mieux ecrire à la suite du premier post
tu n auras pas plus de succes en changeant les titres
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 13:17
4 déc. 2009 à 13:17
Dans ton HTML, tu mets tout dans un <div> de taille fixe.
Dans ta CSS :
width:646px; >>> taille fixe de ton <div>
position:absolute;
left: 50%;
margin-left: -323px; >>> taille fixe de ton <div> / 2
Dans ta CSS :
width:646px; >>> taille fixe de ton <div>
position:absolute;
left: 50%;
margin-left: -323px; >>> taille fixe de ton <div> / 2
spectrum200
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
4 déc. 2009 à 15:45
4 déc. 2009 à 15:45
Merci novice29 (mais pas que ça) contrairement a moi. J'ai expliqué un peu en réponse ma situation a Impli. En plus c'est ne pas moi qui développé ce site mais un ami qui est gravement malade maintenant. OK je suis obligé de me mettre, mais un peu plus d'information serais très utile. Merci donc si vous voulez bien jeter un coup d'oeil dans la source de cette page http://www.midi-loisirs.com/accueilfr.asp et préciser sur quelle ligne je fais quelle modif.
André
André
Impli
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
34
4 déc. 2009 à 13:22
4 déc. 2009 à 13:22
<div id="divglobal" style="position:absolute; left:0px; top:0px; width:776px; height:520px; z-index:1">
devient :
<div id="divglobal" style="text-align: center; margin: 0 auto; width: 776px; height: 520px; z-index: 1;">
devient :
<div id="divglobal" style="text-align: center; margin: 0 auto; width: 776px; height: 520px; z-index: 1;">
spectrum200
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
4 déc. 2009 à 15:16
4 déc. 2009 à 15:16
Merci Impli, j'ai rapidement remplacé la ligne dans le script. Mais... rien n'a bougé.
Je suis quand même heureux de constater que il y a des gens qui sont toujours disponibles pour aider les autres.
Contrairement a jmg78 qui a plutôt l’intention de décourager quelqu’un qui depuis long temps n’a plus de boulot
et qui essaye encore à 59 ans de rebondir avec ce site www.midi-loisirs.com . Je veut bientôt me lancer dans la
création d’un petite entreprise. Mes moyennes sons très limités et donc grâce a vous tous peut-être j’arriverais au bout de ma peine.
Je suis quand même heureux de constater que il y a des gens qui sont toujours disponibles pour aider les autres.
Contrairement a jmg78 qui a plutôt l’intention de décourager quelqu’un qui depuis long temps n’a plus de boulot
et qui essaye encore à 59 ans de rebondir avec ce site www.midi-loisirs.com . Je veut bientôt me lancer dans la
création d’un petite entreprise. Mes moyennes sons très limités et donc grâce a vous tous peut-être j’arriverais au bout de ma peine.
j'aime pas lire les codes source ,
tu fait un fichier css
<link bla bla
et tu lis un livre sur le sujet :
moi j'ais trouver micro application double super poche
auteur j. carfantan
mes bon l'évolution des codes évolue avec la téchno ,des écran tout type des code pour tous type, je supose
sinon elle est bien ta page
tu fait un fichier css
<link bla bla
et tu lis un livre sur le sujet :
moi j'ais trouver micro application double super poche
auteur j. carfantan
mes bon l'évolution des codes évolue avec la téchno ,des écran tout type des code pour tous type, je supose
sinon elle est bien ta page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impli
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
34
4 déc. 2009 à 16:06
L'image de fond est centré avec la ligne que je t'ai donné. Peut-être ne l'est t'elle pas chez toi à cause de ton cache.
Il ne reste plus qu'à faire de même avec ton tabeau en précisant son alignement. Un simple align="center" devrait suffire (là où tu définis son border et compagnie).
Edit : Je viens de voir un autre problème. Tes sous-menus sont maintenant mal placés, il faudrait que tu modifies ça pour les centrer à leurs tour. (Je n'ai pas regarder le code-source de tes sous-menus, d'où mon manque de précision)
Il ne reste plus qu'à faire de même avec ton tabeau en précisant son alignement. Un simple align="center" devrait suffire (là où tu définis son border et compagnie).
Edit : Je viens de voir un autre problème. Tes sous-menus sont maintenant mal placés, il faudrait que tu modifies ça pour les centrer à leurs tour. (Je n'ai pas regarder le code-source de tes sous-menus, d'où mon manque de précision)
Utilisateur anonyme
essaye de trouvé une template vide y'ena plien et tu remplir a l'aide dreamwever c'est facile
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 16:38
4 déc. 2009 à 16:38
avant de juger les gens ... en haut de l 'écran tu as une petite enveloppe avec un chiffre à coté qui t 'indique le nombre de messages privés que tu as reçu ainsi tu pourras voir le message que je t ai adressé il y a au moins une semaine et peut-etre alors que tu pourras juger
il faut cliquer sur l enveloppe bien sur
il faut cliquer sur l enveloppe bien sur
spectrum200
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
4 déc. 2009 à 17:39
4 déc. 2009 à 17:39
Ce n'est pas un jugement, mais un constat. J'ai pris votre remarque le fait de renouveler mes questions dans des nouveaux blogs un peu comme une reproche.
J'ai ignoré également existence des messages privés. Mais peut-être c'est plus facile de prendre le téléphone.
Voici donc mon nr : 09 75 36 23 00 et mon nom est André
Mais un premier temps je voudrais simplement que quelqu’un me donné un coup de main (rémunéré) pour centraliser ma page au milieu de l’écran. La raison c’est simplement que je suis obligé de démarrer avec les moyens du bord. Dans un 2eme temps j’ai en effet l’intention de refaire ce site.
J'ai ignoré également existence des messages privés. Mais peut-être c'est plus facile de prendre le téléphone.
Voici donc mon nr : 09 75 36 23 00 et mon nom est André
Mais un premier temps je voudrais simplement que quelqu’un me donné un coup de main (rémunéré) pour centraliser ma page au milieu de l’écran. La raison c’est simplement que je suis obligé de démarrer avec les moyens du bord. Dans un 2eme temps j’ai en effet l’intention de refaire ce site.
Monsieur André l'appât du gain est attractif ,
mais je suis indisponible j'ais regarder votre
code source je vous conseil de créer un fichier distinct css,
vite fait il ce peut que % pourrais vous aider à la place des px
mais bon rien de sur .
Amicalement, si je peut me permettre
tes un bon dédé . mes fais une pause.
mais je suis indisponible j'ais regarder votre
code source je vous conseil de créer un fichier distinct css,
vite fait il ce peut que % pourrais vous aider à la place des px
mais bon rien de sur .
Amicalement, si je peut me permettre
tes un bon dédé . mes fais une pause.
Monsieur andré,
Il m'arrive de changer de pseudo , pour des raison
simple je me concentre sur le sujet (parfois avec humour ou dérision
de ma personne sur des sujet trop complèxe) et non sur ma personne.
jlisunpeu ,quainquain ,etmoi
sont en fait la même personne sur ce sujet.
Veuillez agréer ,monsieur, l'expression de mes
salutations distinguées.
Il m'arrive de changer de pseudo , pour des raison
simple je me concentre sur le sujet (parfois avec humour ou dérision
de ma personne sur des sujet trop complèxe) et non sur ma personne.
jlisunpeu ,quainquain ,etmoi
sont en fait la même personne sur ce sujet.
Veuillez agréer ,monsieur, l'expression de mes
salutations distinguées.
spectrum200
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
>
etmoi
5 déc. 2009 à 15:59
5 déc. 2009 à 15:59
Merci, et à bientôt, en effet je prends un peu de recul maintenant. Entre temps ce cherche un plus d'infos sur le CCS.
Si vous pouvez éclairer un peu plus ma lanterne …
Si vous pouvez éclairer un peu plus ma lanterne …
4 déc. 2009 à 15:22
Sur mes posts précédentes il y a plus personnes qui ma répondu.
En suite, je ne suis pas au courant des mails privée. Moi même j'ai envoyé 1 message par email... sans réponse.