Pilote Nvidia pour ma 9400 GT

Fermé
Poney12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 19:05
 Poney12 - 4 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,
Je viens aujourd'hui d'acheter une carte graphique, je l'installe donc, enleve les anciens pilotes, et met le cd d'installation des pilotes de ma carte graphique, et là à ma grande surprise seule une installation de direct X 9 C est disponible, ni une ni deux je fonce télécharger les pilotes 195.62 trouver sur le net, je lance, et il m'envoie un message d'erreur du style ''Nvidia n'as pas pu trouver de pilote correspondant à votre matériel'' Taratata :s
Merci d'avance pour votre aide ; ) et si la question à déjà été posée vous avez le droit de me crier deçu :)
A voir également:

4 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
3 déc. 2009 à 20:08
Salut,

Deja, avant d'installer un nouveau pilote pour ta CG, assures toi d'avoir correctement désinstallé l'ancien pilote avec un logiciel tel que DrivierCleaner (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/maj-carte-graphique-20 )

Ensuite, pour trouver un pilote susceptible de marcher, soit tu vas sur le site de Nvidia en sélectionnant ta carte graphique et ton système d'exploitation, soit tu vas sur Touslesdrivers et faire une détection.
0
Re et merci de ta réponse, malgrès tout ça, rien ne change :s Si une autre solution pas de refus ; )
Amicalement, Poney.
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
4 déc. 2009 à 06:34
Aucun des drivers n'est compatible ?
Tu prends bien la version pour XP ? :)

Je pense qu'en passant par le Windows Update tu devrais peut etre trouvé tes pilotes.
0
Oui j'ai bien pris le driver pour XP et Windows Update ne trouve rien non plus :(
Merci de ta réponse ; )
0