Win 32 infecter
said
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon win 32 est infecté pas un virus appeler win 32 trojan .Mais j'ai appui plusieurs fois sur ignorer .Maintenant à chaque démarrage de l'ordi avast affiche fichier potentiellement indésirable virus .mais j'appuie sur supprimer mais le même message s'affiche à chaque démarrage .je voulait le supprimer manuellement mais win 32 est un fichier system .donc comment faire ?
mon win 32 est infecté pas un virus appeler win 32 trojan .Mais j'ai appui plusieurs fois sur ignorer .Maintenant à chaque démarrage de l'ordi avast affiche fichier potentiellement indésirable virus .mais j'appuie sur supprimer mais le même message s'affiche à chaque démarrage .je voulait le supprimer manuellement mais win 32 est un fichier system .donc comment faire ?
A voir également:
- Win 32 infecter
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe ( en haut à gauche ), puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur Cijoint
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe ( en haut à gauche ), puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur Cijoint
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message