Chute de connexion

suprematie totale Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a vous!voila,je vous explique mon problème!il y a environ 5 jours,je mets un film a télécharger via megaupload.jusque la tout va bien quand je m'aperçois qu'il ne télécharge qu'a 10ko/s!!(sachant que j'ai une connexion de 1mo).enfin,je me dit qu'il n'y a pas de sources mais méfiant je télécharge pour essayé une chanson bien connue avec plein de source pour constater que je n'arrive plus a decoler des 10-15 ko/s...c'est excessivement énervant parcque deja que meme a fond (120ko/s) je met 2-3h a avoir mon film mais la c'est carement 2-3 jours :@....je n'ai cepandant toucher a rien et je suis même allé chez un ami disposant lui de 8mo(avec le meme resultat)..j'ai chercher partout d'ou pouvait venir mon soucis sans rien trouver!!aidez moi svp parce que la sa devient lourd :D.
Merci d'avance!

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

chez quel FAI es tu ? car Orange bride megaupload
0
suprematie totale Messages postés 10 Statut Membre

effectivement je suis chez orange!et merci du renseignement je ne le savais pas!mais je suis depui plus d'1ans chez orange et je n'ai jamais eu de soucis avec megaupload( je tournais au alentour de 120-125 kb/s)...et la je viens de faire un test de debit descandant-ascendant et voila les resultats :
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 482 60
Débit ascendant 231 28
Désésperant...
0

Je precise aussi que dans l'ongelt "mise en reseau" du gestionnaire de tache windows je n'arrive pas a depasser les 3% de ma connection...
0
Utilisateur anonyme

Oui en effet la tu as du 512k alors qu'avant tu semblais avoir un peu plus d'1 mega.

Regarde les possibilité de ta ligne sur www.ariase.com en faisant le test d'eligibilté puis en cliquant sur infos techniques.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja fait ce genre de test et il me dise tous que c'est bon et que j'ai met 1mo...ce qui n'est pas le cas bien entendue...je cherche plutot du coté de ma config (un pilote qui a foutu le camp par exemple)!
0
Utilisateur anonyme

Telecharges tuneup utilities et installe le. la version demo est fonctionnelle 1 mois.

Passes tous les modules d'optimisation, notamment reseau et interent et vois si y a du mieux.
0

je vais essayer sa!Merci
0

j'allucine...je tourne a 110ko/s a telecharger tuneup...je ne comprends plus rien...peut etre Avast qui me bloque?(sachant que j'ai deja fait le test en le desactivant et cela sans succes)
0
Utilisateur anonyme

1/ ton test de debit tu l'as fait ou ?
2/ quelles sont tes caracteristiques de ligne (affaiblissement, distance du DSLAM...> ariase.com)
3/ intalles tune up et regarde le resultat.

A+
0