Erreur 0x80040707
céline
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en train d'installer un mini camescope sur mon pc (windows vista) et quand je clique sur pc caméra il m'affiche : erreur 0x80040707. Comment faire pour contourner la difficulté ? Merci par avance, Céline.
Je suis en train d'installer un mini camescope sur mon pc (windows vista) et quand je clique sur pc caméra il m'affiche : erreur 0x80040707. Comment faire pour contourner la difficulté ? Merci par avance, Céline.
4 réponses
bonsoir,
regarde les infos sur ce forum , j'ai pas le temps de trop chercher pour toi !
Clique ICI
regarde les infos sur ce forum , j'ai pas le temps de trop chercher pour toi !
Clique ICI
céline
Merci Buck. J'ai désactivé le spouleur d'impression, mais le même message d'erreur s'affiche, avec comme indication Direct x. J'ai installé Direct x (mais comment savoir, vérifier, si je l'ai bien installé ?) et malgré ça le message d'erreur s'affiche avec Direct x toujours indiqué (le mini-camescope vient de Chine, une indication ?). Il y a de quoi m'arracher les cheveux (longs) ! Un conseil, svp, Céline
Hi Buck !
Je viens d'installer à tout hasard DivX (j'ai déjà Real installé) mais rien de plus. Bien sûr que j'ai le cd d'installation, c'est justement au cours de l'installation que ça bloque. Ce qui est dingue, c'est que 1 il a installé les drivers 2 la photo impression 3 la vidéo impression et à 4 PC cam il bloque en cours de chargement en m'affichant Direct x que je viens de charger, et cette fois il est bel et bien installé, et pourtant il continue à m'afficher l'erreur 0x80040707 direct X. Voilà le hic Buck. Alors, remue-toi si tu veux que mes cheveux continuent à pousser (blonds, ouais je sais) et ne tombent pas sur la moquette... Céline.
Je viens d'installer à tout hasard DivX (j'ai déjà Real installé) mais rien de plus. Bien sûr que j'ai le cd d'installation, c'est justement au cours de l'installation que ça bloque. Ce qui est dingue, c'est que 1 il a installé les drivers 2 la photo impression 3 la vidéo impression et à 4 PC cam il bloque en cours de chargement en m'affichant Direct x que je viens de charger, et cette fois il est bel et bien installé, et pourtant il continue à m'afficher l'erreur 0x80040707 direct X. Voilà le hic Buck. Alors, remue-toi si tu veux que mes cheveux continuent à pousser (blonds, ouais je sais) et ne tombent pas sur la moquette... Céline.
bon écoute , je ne "vois "pas malheureusement ton ordi et les problème que te pose ton camescope , si tous les branchements sont fait corectement , et que le disque s'est completement installé je ne peux que te propposer cette solution : regarde ICI
en attendant je cherche aileurs !
en attendant je cherche aileurs !