Question sur le SLI
dhomonivisky
Messages postés
55
Statut
Membre
-
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voilas j'aimerais savoir si il est possible de faire un SLI avec ces carte là:
- 8800 GTS 640 Mo (G80) ASUS
- 8800 GTS 512 Mo (G92) Sparkle
J'ai lu sur différent forum qu'il fallait "les mêmes cartes", d'autres disaient "peu importe la marque faut voir les fréquence", ... .
Je sais que là je suis tout a fait a cote puisque ce ne sont pas les même marque ni le même GPU l'une a un G80 et l'autre un G92 mais bon est ce qu'au jours d'aujourd'hui est-il possible de SLIsé ces deux cartes.
(comme chez ATI avec le crossfire, on peut mettre des cartes complétement différentes)
Voilas j'aimerais savoir si il est possible de faire un SLI avec ces carte là:
- 8800 GTS 640 Mo (G80) ASUS
- 8800 GTS 512 Mo (G92) Sparkle
J'ai lu sur différent forum qu'il fallait "les mêmes cartes", d'autres disaient "peu importe la marque faut voir les fréquence", ... .
Je sais que là je suis tout a fait a cote puisque ce ne sont pas les même marque ni le même GPU l'une a un G80 et l'autre un G92 mais bon est ce qu'au jours d'aujourd'hui est-il possible de SLIsé ces deux cartes.
(comme chez ATI avec le crossfire, on peut mettre des cartes complétement différentes)
3 réponses
flo88
Messages postés
30143
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Salut
Le SLI est beaucoup plus contraignant que le crossfire.
En principe, les GPU étant différent, cela ne devrait pas fonctionner.
Mais d'autre avant toi y sont arrivé, cela dépend en fait de la carte mère et de la version du SLI qu'elle embarque.
C'est trés difficile de te donner une réponse clair. Disons 75% de chance que cela ne marche pas.........
Le SLI est beaucoup plus contraignant que le crossfire.
En principe, les GPU étant différent, cela ne devrait pas fonctionner.
Mais d'autre avant toi y sont arrivé, cela dépend en fait de la carte mère et de la version du SLI qu'elle embarque.
C'est trés difficile de te donner une réponse clair. Disons 75% de chance que cela ne marche pas.........