Renseignement pour l'achat d'un serveur
Spartiates59
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contact pour avoir des renseignements au sujet de l'achat d'un serveur...
En effet la société ou je travaille aimerai changer leur serveur qui actuellement est un DELL Power Edge...
Le serveur doit être intégré dans une baie réseau...
Le serveur fera office de serveur Windows 2003 + Serveur DHCP + serveur de fichier, d'impression, ....
Les logiciels utilisés par la société sont des outils bureautique comme office, des outils spécifique à chaque métier comme des outils de RH, ....
Le budget est inférieur à 3000€...
Pouvez vous me conseiller des serveur s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je vous contact pour avoir des renseignements au sujet de l'achat d'un serveur...
En effet la société ou je travaille aimerai changer leur serveur qui actuellement est un DELL Power Edge...
Le serveur doit être intégré dans une baie réseau...
Le serveur fera office de serveur Windows 2003 + Serveur DHCP + serveur de fichier, d'impression, ....
Les logiciels utilisés par la société sont des outils bureautique comme office, des outils spécifique à chaque métier comme des outils de RH, ....
Le budget est inférieur à 3000€...
Pouvez vous me conseiller des serveur s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Renseignement pour l'achat d'un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
3 réponses
salut . pour un budget inferieur a 3000 donc....
deja la premiere chose a savoir c'est combien de personnes utiliseront les ressources du serveur???
car deja la tu risque d'avoir un problème au niveau des licenses CAL
deja la premiere chose a savoir c'est combien de personnes utiliseront les ressources du serveur???
car deja la tu risque d'avoir un problème au niveau des licenses CAL