Internet qui marche... et qui marche pas..
Fermé
Raph
-
3 déc. 2009 à 00:06
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 3 déc. 2009 à 06:25
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 3 déc. 2009 à 06:25
Bonjour, il y a quelque temps, quand j'ouvre mon ordinateur, mon internet ne fonctionne pas bien... je m'explique.
Desfois, quand j'ouvre une page internet (google), elle prend du temps avant de charger puis apres un bout, sa me dit "internet explorer ne peut pas afficher cette page..."
Je ne comprend pas car desfois quand je part plusieurs heure et que je revien, il remarche.. et meme desfois il ne remarche pas plus.
Tous mes fils sont bien branché et le probleme ne vien pas de mon fournisseur sa j'en suis sur.
*Je suis sous window 7 et quand je fait "Résoudre les probleme" il me dit, a la fin de la recherche de probleme, ceci: Probleme trouvé. Your computer appears to be correctly configured, but the device or resource (www.microsoft.com) is not responding.
Si quelqun aurais une solution...
Merci
Desfois, quand j'ouvre une page internet (google), elle prend du temps avant de charger puis apres un bout, sa me dit "internet explorer ne peut pas afficher cette page..."
Je ne comprend pas car desfois quand je part plusieurs heure et que je revien, il remarche.. et meme desfois il ne remarche pas plus.
Tous mes fils sont bien branché et le probleme ne vien pas de mon fournisseur sa j'en suis sur.
*Je suis sous window 7 et quand je fait "Résoudre les probleme" il me dit, a la fin de la recherche de probleme, ceci: Probleme trouvé. Your computer appears to be correctly configured, but the device or resource (www.microsoft.com) is not responding.
Si quelqun aurais une solution...
Merci
A voir également:
- Internet qui marche... et qui marche pas..
- Gps sans internet - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Ordinateur qui rame sur internet - Guide
1 réponse
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
3 déc. 2009 à 06:25
3 déc. 2009 à 06:25
bonjour,
il faut mettre à jour ton java ton real player , etc....
il faut mettre à jour ton java ton real player , etc....