CLIC ENORME PROBLEME !

Utilisateur anonyme -  
 olivierdobik -
Salut, je préviens tout de suite que celui qui trouve solution a ce problème doit avec des gènes communes avec bill gates ! Y'a quelques mois j'avais été infectée par un virus. J'ai pas vraiment percuté jusqu'au moment ou il a commencé a faire des espèces de mosaïques de couleur, des lignes sur l'écran, bugger...bref sous les conseils de quelqu'un qui s'y connais je l'ai donc désinfecté suite a sa il allais bien pendant un moment puis sa a empiré. Je l'ai donc emmené chez un informaticien pour le formaté, encore une fois sa allais bien pendant un moment puis il a recommencé a merdé. Résultat il ne fonctionne que en mode sans échec vu qu'en mode normal sa marche pas y me fais des mosaïques de couleur sur l'écran, des petits points... Problème de carte graphique je suppose mais le pire c'est que l'informaticien dit qu'il la réparée (j'en doute beaucoup). Bref sous mes grands mots j'ai l'air futée mais jsuis pas mal larguée en informatique :/ J'ai vraiment besoin de se pc vu que j'ai pas mal de taff donc si quelqu'un qui s'y connait VRAIMENT pourrais m'aider ou mieux trouver la solution sa serait miraculeux ! merci d'avance

13 réponses

Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

Yo',
les informaticiens ne sont pas toujours dignes de confiance.
Pour les virus, ça ne part pas toujours avec un formatage.
Quand c'est le cas, ils peuvent revenir par le réseau.
Tu as essayé d'arranger le problème une nouvelle fois, par un helper de CCM ?

Au pire, rachète-en un.
0
Utilisateur anonyme

ces quoi un helper de ccm ?
0
spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

si tu peux poster un imprime ecran pour voir ca peut aider
0

Un helper sur CCM, est par traduction littérale, un "aideur sur CCM", c'est une personne, généralement calée en informatique, qui use de son temps pour aider des personnes comme toi qui rencontrent des problèmes, et les résoudre.
0
Utilisateur anonyme

oui quand j'étais infectée ces une personne comme sa qui ma aidée mais sa allais pdt un momment puis
il a recomencé a déconné le pire c'est qu'on aurais dit que jamais il avais eu de problèmes puis d'un coup il a planté. J'ai pas envie d'en racheté un nouveau parce que il ma couté cher et que je suis sur que y'a moyen de réparé sa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca me ferait penser à un bon troyen, ça !
Attends une aide sur C.C.M., ou essaie de trouver des helpers, et demande-leur en m.p. !
0
Utilisateur anonyme

ouais jvais faire ça en tous cas ces gentil d'avoir pris le temps de répondre
0

Si tu peux poster un imprime ecran pour voir ca peut aider
0
Utilisateur anonyme

pas possible y fais pas la mosaïque en mode sans echec et en mode normal j'arrive meme pas a démarré ma session
0

0
Utilisateur anonyme

j'ai deja avira et en mode sans echec y fonctionne pas j'ai deja essayé et quelque temps après l'avoir formaté (avant qui recommence a déconné) j'ai fais un scan et tout étais normal perso je pense pas que se soit un probleme d'infection
0

drivers défectueux peut être
0
Utilisateur anonyme

surement
0
Utilisateur anonyme

BOUH ya vrmt personne qui sait m'aider :( ?
0
olivierdobik

tu reinstalle vista
0