Comportement dans dreamweaver
dieeegggooo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voilà je travail sur dreamweaver, ne suis pas particulierement doué, et je bloque :
Je voudrais associer un comportement a une cellule de mon tableau: que quand je passe ma souris dessus la couleur de fond change...voila, j'arrive a le faire pour des calques mais pas pour les cellules de mon tableau...
Quelqu'un pour m'aider???
merci d'avance!
Voilà je travail sur dreamweaver, ne suis pas particulierement doué, et je bloque :
Je voudrais associer un comportement a une cellule de mon tableau: que quand je passe ma souris dessus la couleur de fond change...voila, j'arrive a le faire pour des calques mais pas pour les cellules de mon tableau...
Quelqu'un pour m'aider???
merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
7 réponses
-
très simple en CSS :
td:hover { background-color:#cequetuveuxcommecouleur }
Cela dit, ça ne marche pas avec IE6 (IE7 : je ne sais plus... mais IE8 ça marche) -
-
Marche pas...j'ai firefox aussi c'est peu etre ça...ou peut être je ne l'insere pas au bon endroit ds le code...
-
mon avis, tu peux le faire avec mille et une fois avec le javascript. si t'as pa de pb avec le javascript j te donnerai le(s) code(s) ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, ça fonctionne parfaitement avec FF !
Où as-tu inseré-tu ce code ? -
Merci pour ton aide...
Voici le code pour une cellule de mon tableau:
<td width="13"> </td>
ou dois je inseré tout ça...j'ai du mal faire je pense... -
Il faut que tu le mettes soit dans une feuille de style externe, soit entre les balises <head></head> de la façon suivante :
<style type="text/css"> td:hover { background-color:#cequetuveuxcommecouleur } </style>