Comportement dans dreamweaver
dieeegggooo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voilà je travail sur dreamweaver, ne suis pas particulierement doué, et je bloque :
Je voudrais associer un comportement a une cellule de mon tableau: que quand je passe ma souris dessus la couleur de fond change...voila, j'arrive a le faire pour des calques mais pas pour les cellules de mon tableau...
Quelqu'un pour m'aider???
merci d'avance!
Voilà je travail sur dreamweaver, ne suis pas particulierement doué, et je bloque :
Je voudrais associer un comportement a une cellule de mon tableau: que quand je passe ma souris dessus la couleur de fond change...voila, j'arrive a le faire pour des calques mais pas pour les cellules de mon tableau...
Quelqu'un pour m'aider???
merci d'avance!
A voir également:
- Comportement dans dreamweaver
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Macromedia dreamweaver ✓ - Forum Webmastering
- Télécharger dreamweaver - Forum Webmastering
- Telecharger dreamweaver cs6 - Forum Logiciels
7 réponses
très simple en CSS :
Cela dit, ça ne marche pas avec IE6 (IE7 : je ne sais plus... mais IE8 ça marche)
td:hover {
background-color:#cequetuveuxcommecouleur
}
Cela dit, ça ne marche pas avec IE6 (IE7 : je ne sais plus... mais IE8 ça marche)
Marche pas...j'ai firefox aussi c'est peu etre ça...ou peut être je ne l'insere pas au bon endroit ds le code...
mon avis, tu peux le faire avec mille et une fois avec le javascript. si t'as pa de pb avec le javascript j te donnerai le(s) code(s) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question