Problème avec Counter Strike Source
Malvinou24
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nshox Messages postés 108 Statut Membre -
Nshox Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Voila , j'ai un problème avec Counter Strike Source.
A chaques fois que je l'ouvre j'ai juste le temps de voir l'image de l'écran principal mais tout de suite l'écran devient noir puis bleu en annonçant un message d'erreur faisant tout l'écran , il dit qu'un ou des fichiers , je ne sais pas trop , empêche de faire poursuivre le programme (je ne sais plus vraiment ce qui est dit , sa doit être un truc dans le genre) mais ensuite , l'ordinateur s'éteint et se rallume tout de suite sans problème.
Pourriez vous m'indiquer ce que je doit faire ?
Merci d'avance , a plus !
A chaques fois que je l'ouvre j'ai juste le temps de voir l'image de l'écran principal mais tout de suite l'écran devient noir puis bleu en annonçant un message d'erreur faisant tout l'écran , il dit qu'un ou des fichiers , je ne sais pas trop , empêche de faire poursuivre le programme (je ne sais plus vraiment ce qui est dit , sa doit être un truc dans le genre) mais ensuite , l'ordinateur s'éteint et se rallume tout de suite sans problème.
Pourriez vous m'indiquer ce que je doit faire ?
Merci d'avance , a plus !
A voir également:
- Problème avec Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
16 réponses
ce ne serai pas un ecran bleu par hasard?
et soit franc! as -tu acheter le jeu ou tu as une version non steam? c'est juste pour savoir
ptet qu'aprés je pourrai t'aider!
donne aussi ta config
et soit franc! as -tu acheter le jeu ou tu as une version non steam? c'est juste pour savoir
ptet qu'aprés je pourrai t'aider!
donne aussi ta config
Si si c'est bleu je l'ai dit lors de mon premier post ^^ et enfaite j'ai acheté Steam puis téléchargé le jeu avec Steam , ce qui fait qu'il figure dans la liste de mes jeux.
Sinon , c'est quoi une config ^^ ?
Je m'y connais pas trop la dedans moi....
Sinon , c'est quoi une config ^^ ?
Je m'y connais pas trop la dedans moi....
ok
ta config en faite c'est la configuration de ta machine (le processeur,la carte graphique, les barrets ram et tout )
je pense que cela pourrai provenir de tes drivers ( se sont les pilotes permettant de faire fonctionner ton ordinateurs)qui ne sont pas a jour.
ta config en faite c'est la configuration de ta machine (le processeur,la carte graphique, les barrets ram et tout )
je pense que cela pourrai provenir de tes drivers ( se sont les pilotes permettant de faire fonctionner ton ordinateurs)qui ne sont pas a jour.
D'acc mais je dois faire quoi en gros ? Tu pourrais m'indiquer ou je dois aller , quels fichiers et tout , si sa serait pas trop te demander s'il te plaît ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa marche:
tu va ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur lancer la config (avec Firefox si possible c'est plus simple)
il va te demander d'installer un petit plugin (tu clique sur installer le plugin ect... X86)
tu install le logiciel Ma config
il va te demander de fermer firefox, tu le ferme et le relance et tu retourne sur le site citer plus haut
et tu reclique sur "lancer la config" sa va te donner tous les driver plus recent que les tiens
voila
tu va ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur lancer la config (avec Firefox si possible c'est plus simple)
il va te demander d'installer un petit plugin (tu clique sur installer le plugin ect... X86)
tu install le logiciel Ma config
il va te demander de fermer firefox, tu le ferme et le relance et tu retourne sur le site citer plus haut
et tu reclique sur "lancer la config" sa va te donner tous les driver plus recent que les tiens
voila
Ok merci mais la il me donne sa , je dois faire quoi ?
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel Pentium 4 524
Carte mère ACER ERC410M............... To be filled by O.E.M.
Mémoire 767 Mo (0 barettes)
Disque dur ST316081 2AS SCSI Disk Device (149.05 Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel Pentium 4 524
Carte mère ACER ERC410M............... To be filled by O.E.M.
Mémoire 767 Mo (0 barettes)
Disque dur ST316081 2AS SCSI Disk Device (149.05 Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
est-ce que tes pilotes de carte graphique sont a jour? un petit lien bleu
des qu'il y a un lien bleu c'est que les driver sont + récent que les tiens donc tu peu telecharger en priorité ceux de ta carte graphique
des qu'il y a un lien bleu c'est que les driver sont + récent que les tiens donc tu peu telecharger en priorité ceux de ta carte graphique
je vais essayer de faier simple:
sur ta page tu as toute la liste de ton materiel dans ton pc
cherche dans cette liste ta carte graphique (nvidia , ati .........)
en dessous tu a un lien en bleu et un peu plus loin la date de sortie du driver si tu regarde bien.
tu prend le plus recent
tu arrive sur une autre page
dans cette nouvelle page tu descent tout en bas et tu cherche Telechargement puis tu clique sur l'icone qui ressemble à un disque dur
et voila
sur ta page tu as toute la liste de ton materiel dans ton pc
cherche dans cette liste ta carte graphique (nvidia , ati .........)
en dessous tu a un lien en bleu et un peu plus loin la date de sortie du driver si tu regarde bien.
tu prend le plus recent
tu arrive sur une autre page
dans cette nouvelle page tu descent tout en bas et tu cherche Telechargement puis tu clique sur l'icone qui ressemble à un disque dur
et voila
Ok pas de problème , peux-tu me donner ton adresse MSN si tu veux j'te donne la mienne pour que je te tienne au courant.
Merci beaucoup
PS:malvinou59@hotmail.fr
Merci beaucoup
PS:malvinou59@hotmail.fr
Si jamais sa ne marche toujours pas télécharge le sp3 pour XP:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
installe le et redemarre!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
installe le et redemarre!