Problème avec call of duty 6
ad147
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Moozo -
Moozo -
Bonjour,
j'ai un problème avec call of duty 6.
Arrivé à un stade du jeu l'écran devient noir et un message s'affiche: SaveDevice_PC-TempSaveGame : cannot open file for saving.
Et malgré les forums à se sujet, je n'arrive pas à le résoudre:
https://www.clubic.com/forum/t/petit-probleme-avec-call-of-duty-modern-warfare-2/286217
A la fin de ce forum, il a quelqu'un qui parle de modifier les services l'utilitaire de configuration système.
Même en ayant changer ca ne marche pas.
pourriez vous m'aider
merci
j'ai un problème avec call of duty 6.
Arrivé à un stade du jeu l'écran devient noir et un message s'affiche: SaveDevice_PC-TempSaveGame : cannot open file for saving.
Et malgré les forums à se sujet, je n'arrive pas à le résoudre:
https://www.clubic.com/forum/t/petit-probleme-avec-call-of-duty-modern-warfare-2/286217
A la fin de ce forum, il a quelqu'un qui parle de modifier les services l'utilitaire de configuration système.
Même en ayant changer ca ne marche pas.
pourriez vous m'aider
merci
A voir également:
- Problème avec call of duty 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
pourrais tu me dire ou aller car j'ai installé le jeu via steam et à par cette endroit je ne vois vraiment pas ou chercher.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi ce n'est possible de voir si c'est en lecture seule.
je m'explique: je joue jusqu'au moment ou sa bug, puis l'écran devient noir et le message "SaveDevice_PC-
TempSaveGame : cannot open file for saving" apparait. Mais je ne peut pas faire click droit.
En dessous du message il y a marqué "OK"
je click dessus puis le menu principal s'affiche.
Je click sur reprendre parti et je m'aperçois que je redemare tout au debut, je joue, ca bug, etc............
je m'explique: je joue jusqu'au moment ou sa bug, puis l'écran devient noir et le message "SaveDevice_PC-
TempSaveGame : cannot open file for saving" apparait. Mais je ne peut pas faire click droit.
En dessous du message il y a marqué "OK"
je click dessus puis le menu principal s'affiche.
Je click sur reprendre parti et je m'aperçois que je redemare tout au debut, je joue, ca bug, etc............
J'ai eu ce problème aussi mais a l'aéroport , j'ai donc déplace les fichiers de Sauvegardes de cette mission dans un fichier nommé COD6 sur mon bureau , et j'ai relancer la mission, et bien c'est passer nikel =) , c'est peut etre une erreur de lecture des fichiers , essaye et dit moi si ta reussi , pour moi sa a marcher =)
Bonne chance =)
Bonne chance =)