Reseau local

tiktak -  
 tiktak -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la connexion: le switch clignote or les cables sont bien branches. j'ai meme utilise un testeur pour verifier les cables

6 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

bonjour

si tu nous expliquais ton problème, ca serais pas mal...
0
tiktak

mon probleme est que j'ai effectue la connexion de trois ordinateurs et modem avec un switch prolink. le modem marche bien, un des ordinateur marche bien mais les deux autres ne marchent pas. c'est un petit switch de 5 ports. lorsque ca clignote, ca ne marche pas mais quand c'est allume en permance ca marche bien.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > tiktak

"un des ordinateur marche mais pas les deux autres" --> comment tu fait pour avoir un pc qui marche bien en reseau avec 1 seul pc ^^

fait des ping vers tout les pc depuis chaque pc pour vois ce que sa donne.
0
Utilisateur anonyme

quand ca clignote c'est que ca communique, non ???
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ben oui -_-'
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

les voyants correspondant au port connecté, clignotent en cas de traffic, c'est normal.
je vois pas le problème, peut être a tu oublié autres chose dans ta question ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patesso Messages postés 170 Statut Membre 4

comment sais-tu que çà ne marche pas?
0
patesso Messages postés 170 Statut Membre 4

au fait même son problème c'est quoi jusqu'à présent j'ai pas saisi sa préoccupation .
0
tiktak

mon probleme est que ping ne repond pas partout. je dis que un des pc fonctionne car windows indique la connexion au reseau local est active et connecte. mais pour les autres, windows affiche que le reseau est deconnecte meme si les cables sont connectes correctement.
0