Problème réception TV à cause du fixe
adeline.3192
-
adeline.3192 -
adeline.3192 -
Bonjour,
J'ai un téléviseur écran plat vers mon bureau, et j'ai mon ordinateur a côté et donc la live box par terre. Avec ma live box j'ai aussi le téléphonne illimité donc j'ai un fixe qui est branché. Et je me suis rendu compte que lorsuqe mon téléphone est branché ma télé reçoit mal le signal, donc elle est brouillée alors que lorsque je débranche le fixe cela marche impécable. J'ai essayé plusieurs truc mais c'est toujours pareil :(
Quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance.
J'ai un téléviseur écran plat vers mon bureau, et j'ai mon ordinateur a côté et donc la live box par terre. Avec ma live box j'ai aussi le téléphonne illimité donc j'ai un fixe qui est branché. Et je me suis rendu compte que lorsuqe mon téléphone est branché ma télé reçoit mal le signal, donc elle est brouillée alors que lorsque je débranche le fixe cela marche impécable. J'ai essayé plusieurs truc mais c'est toujours pareil :(
Quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème réception TV à cause du fixe
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
change de telephone
Non plus serieusement tu recoit la tv par la box ???
Est ce c'est un telephone sans fil ??? acheter en france ???
Normalement orange ne distribue pas la tv par adsl si le debit n'est pas suffisant
Non plus serieusement tu recoit la tv par la box ???
Est ce c'est un telephone sans fil ??? acheter en france ???
Normalement orange ne distribue pas la tv par adsl si le debit n'est pas suffisant
adeline.3192
Non non avec ma box j'ai juste le téléhpone illimité et internet, ma télé est complètement indépendante de la box et du téléphone. oui c'est un téléphone sans fil acheté chez france télécom.