Contourner le compte administrateur

Fermé
pianoman - 2 déc. 2009 à 10:21
saliou673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 26 mars 2014 à 19:32
Bonjour à tous!!

Je suis embêté par un problème...J'utilise un PC qui a un compte administrateur protègé par un mot de passe. J'aimerai installer des logiciels dans la machine...mais comme j'utilise un compte invité ça ne passe pas...Ne connaissant pas le mot de passe, y a-t-il un moyen pour contourner ce compte administrateur???Aidez moi les gars!! vraiment j'ai besoin d'aide...Je vous rappel que c'est un windows Vista qui est utilisé comme systeme d'exploitation.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , il y a (comme toujours) un moyen de contourner la contrainte administrateur. La solution que je te propose est d utiliser HIREN's BOOT CD : https://www.hirensbootcd.org/
Grave ceci et boot dessus au demarrage. Tu as dedans un outil qui te permettra de faire sauter le mot de passe admin. De la tu pourra te logguer en admin et faire ce que bon te semble.
Le plus simple reste de demander (en disant s il te plait) a ton admin local de t installer tes softs.
Bon courage.
3
saliou673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 3
26 mars 2014 à 19:32
merci beaucoup
0