Probleme lancement

Fermé
lazy54 - 2 déc. 2009 à 10:34
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 2 déc. 2009 à 10:59
Bonjour,

j ai un soucis ac le launcher moi aussi sauf que qd j'ai achete le jeu tout fonctionne bien sauf les escalier car y a un probleme declare ac les vista et puis j'avais les mises a jour auto et un bon jour ya a peu pres 4 jours je joue je veux faire des enfants ac mes sims et la j'ai des enfants bizarre

dc j'arrete ma partie et j'en relance une sa fait pareil et hier j'ai essayé de le desintallé pour que les nef soient normaux et depuis le launcher veux plus se lancer quelqu'un aurait une supposition s il vous plait

merci

3 réponses

Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
2 déc. 2009 à 10:38
Ta des enfants bizares xD euhhh il se sont pas fait enlever par des extra-terrestre ? les parents ? :o nan mais pour ca va sur jeuxvideo.col t'aura plus de reponsse ici c'est plutot questions technique etc ... byeeeee
0
oui mais le probleme est technique puisque je n'arrive plus a lancer le jeu alors qu'auparavant je jouait ac et depuis hier plus rien dc c pas une histoire de carte graphique en plus j'ai achete mon pc ya meme pas un an
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
2 déc. 2009 à 10:59
as tu essailer de reinstaler le jeux ? en gardant tes sauvegarde ? --
Vivre c'est apprendre ... Apprendre c'est vivre.
0