Arret win98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florette
Messages postés
12
Statut
Membre
-
castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a vous
je souhaite faire en sorte que lors de l'arret de mon pc certain fichier et repertoire s'efface et je ne sais pas comment faire??????
MERCI de votre aide
je souhaite faire en sorte que lors de l'arret de mon pc certain fichier et repertoire s'efface et je ne sais pas comment faire??????
MERCI de votre aide
A voir également:
- Arret win98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Symbole marche arrêt - Forum Facebook
- Bouton marche arret i o - Forum Word
- Freebox tv se coupe sans arrêt - Forum Freebox
2 réponses
Je sais pas pour l'arrêt, mais tu peux les supprimer lors du redémarrage, en mettant des commandes dans le fichier autoexec.bat par exemple ...
:)
:)
Salut
il existe un petit utilitaire appele "TWEAK-UI" qui pourrait t'aider. Il permet entre autres d'effacer le contenus des reps temporaires, d'effacer les history, ... je pense qu'on peut le trouver sur le site de kro$oft, sinon tu l'as sur win98 premiere edition, dans un sous-rep appelé powertoys (ou un truc approchant... g po mon cd sous la mian...)
Castor
il existe un petit utilitaire appele "TWEAK-UI" qui pourrait t'aider. Il permet entre autres d'effacer le contenus des reps temporaires, d'effacer les history, ... je pense qu'on peut le trouver sur le site de kro$oft, sinon tu l'as sur win98 premiere edition, dans un sous-rep appelé powertoys (ou un truc approchant... g po mon cd sous la mian...)
Castor