Counter strike source

Fermé
g - 1 déc. 2009 à 20:26
 g - 9 déc. 2009 à 20:40
Bonsoir
cela faisait longtemps que je navais pas jouer a css jai décider de le réinstaller réçamment ,mais lorsque je fais recherche de serveurs,je ne trouve a peine une centaine de serveurs qui pour la plupart mais pas tous sont vides.
Je me rapelle qu avant j en trouvais presque 1000 serveurs.
Je voudrais savoir d ou vient le problème et comment faire pour avoir plus de serveurs merci d avance.

3 réponses

Ghryll Pain Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
1 déc. 2009 à 20:58
Selon toute probabilité, ton filtrage est trop restrictif. Dans l'onglet serveur de steam, en bas à gauche se trouve "Changer les filtres". Là tu peux trier les serveurs selon la map, le lieu du serveur, le ping, décoche "place libre", "joueur dans la partie" et "public" et tu verra tout les serveurs.

Une fois ton filtrage fait selon tes désirs, tu as juste à rafraichir la liste des serveurs.
0
Merci pour avoir repondu ,j avai deja tout decocher comme tu me la indiqué mais le probleme reste le meme je n ai meme pa 100 serveurs disponible .J espere que tu as d autre solution a me proposer Ghryll Pain,merci.
0
Ghryll Pain Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
1 déc. 2009 à 22:37
Hélas je ne vois pas de solution miracle... Es tu sûr de ne pas faire ta recherche de serveur dans tes favoris ou ton historique ? Peut-être un problème de connection sinon mais je doute... Désolé.
0
Bonsoir oui,je fais bien ma recherche,je ne la fait pas dans favoris ou historique,je pense que cela ne vient pas de ma connection mais peut etre de mon anti virus .Sur ceux merci de ton aide quand meme.
0
j aimerai bien mettre ce message en résolu mais je n y arrive pas,si quelqu un pourrai me dire comment faire merci.
0