Problème avec NortonInternet Sécurity 2004

Fermé
René - 23 mai 2005 à 16:33
 René - 24 mai 2005 à 22:52
Bonjour,
Je travaille avec win 98 et j'ai comme antivirus Norton Internet sécurity2004.Mon problème est que je ne sais plus faire LiveUpdate et il me marque ceci:Connexion impossible à l'hôte
LU1841: LiveUpdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.

A l'ouverture de Norton dans la première fenêtre, j'avais la fonction "Norton antivirus et je l'ai toujours mais l'autre fonction"Norton Internet sécurity à disparue.

J'ai beau aller dans l'aide, la réponse à l'erreure LU1841 est faite pour win xp et non pour win 98 et si je clic sur le lien "assistant support automatique" j'ai une page blanche avec la mention "impossible d'ouvrir la page.

Donc il m'est impossible de rentrer en contact sur internet avec Symantec.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Avez-vous une solution à me proposer.Je présise que je ne suis pas un expert en la matière.
René
A voir également:

3 réponses

jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 29
23 mai 2005 à 18:36
bonjour
je ne pourrais pas vous venir en aide par rapport à norton car je l'ai banni de mon ordi.
je le trouve lourd tres lourd càd qu'il ralentit l'ordi lorsqu'il tourne et en plus ne protege pas tres bien des virus.
internet sécurity est tres bloquant et empeche l'acces à pas mal de sites vous était il vraiment utile?
maintenant si vous voulez le garder c'est à votre convenance...

je vous conseille de trouver un autre antivirus voire meme un gratuit car ils sont aussi tres efficaces.

il y en a sur ce site dans "antivirus": http://aplusvirus.free.fr/

moi j'utilise avast
il y a aussi sur ce site pas mal d'outils de protection qui pourront vous aider en cas d'infections

bon courage
0
Bonjour jeanphicool,