Je n'arrive pas à me connecter sur msn
yayaa56
-
darladiladada Messages postés 239 Statut Membre -
darladiladada Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme, depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger.
Je clique sur connection mais il s'affiche :
Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur 8001012e
Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible se serait très gentil parce-que c'est vraiment énervant
Merci d'avance :)
Je clique sur connection mais il s'affiche :
Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur 8001012e
Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible se serait très gentil parce-que c'est vraiment énervant
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
la dernière de 2009, l'ancienne apparement ne fonctionne plus, j'ai les cas sur mon autre pc, ils me disent que je dois installer la nouvelle version, ils sont ch....
-
-
-
Je fonctionne depuis pas mal de temps avec la version WLM 8.5, elle fonctionne nikel, jamais de mise à jour, elle est trouvable sur le net, tu seras moins emmerdé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha ha je me marre, c'est toi qui me viens en aide maintenant :), je vais essayer de la télécharger merci,
pour en revenir à ton problème, désolé mais je ne peux que te donner le même conseil :) -
Mercii beaucoup =) mais .. on peut pu la télécharger la version 8.5
sa vous est jamais arrivé se probleme ? :S -
Nan puisque j'ai l'application chez moi, et détrompe toi, on peut encore la télécharger sur certains sites ma chérie
-
-
Re chérie, voila voila le site
https://www.wikikou.fr/ -