Je n'arrive pas à me connecter sur msn

yayaa56 -  
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros probleme, depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger.
Je clique sur connection mais il s'affiche :
Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur 8001012e

Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible se serait très gentil parce-que c'est vraiment énervant
Merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

la dernière de 2009, l'ancienne apparement ne fonctionne plus, j'ai les cas sur mon autre pc, ils me disent que je dois installer la nouvelle version, ils sont ch....
1
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

t as cliqué sur "réparer"?
0
Utilisateur anonyme

Salut jeune homme, quelle est la version de ton msn ?
0
Utilisateur anonyme

Je fonctionne depuis pas mal de temps avec la version WLM 8.5, elle fonctionne nikel, jamais de mise à jour, elle est trouvable sur le net, tu seras moins emmerdé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ha je me marre, c'est toi qui me viens en aide maintenant :), je vais essayer de la télécharger merci,
pour en revenir à ton problème, désolé mais je ne peux que te donner le même conseil :)
0
yayaa56

Mercii beaucoup =) mais .. on peut pu la télécharger la version 8.5
sa vous est jamais arrivé se probleme ? :S
0
Utilisateur anonyme

Nan puisque j'ai l'application chez moi, et détrompe toi, on peut encore la télécharger sur certains sites ma chérie
0
yayaa56

a Oé ?
tu pourais me donnné le ciite?
enfin si tu c lekel marche .. parceque je les ai tous essayé aucun ne marchaii :(
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir désolé de rentrer dans votre conversation ,
mais vous pouvz essayer ces liens : LA

0
Utilisateur anonyme

Re chérie, voila voila le site
https://www.wikikou.fr/
0

https://www.emesene.org/

voici un programme qui remplace msn
0