Je n'arrive pas à me connecter sur msn
yayaa56
-
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probleme, depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger.
Je clique sur connection mais il s'affiche :
Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur 8001012e
Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible se serait très gentil parce-que c'est vraiment énervant
Merci d'avance :)
Je clique sur connection mais il s'affiche :
Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur 8001012e
Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible se serait très gentil parce-que c'est vraiment énervant
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter sur msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
10 réponses
la dernière de 2009, l'ancienne apparement ne fonctionne plus, j'ai les cas sur mon autre pc, ils me disent que je dois installer la nouvelle version, ils sont ch....
Je fonctionne depuis pas mal de temps avec la version WLM 8.5, elle fonctionne nikel, jamais de mise à jour, elle est trouvable sur le net, tu seras moins emmerdé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ha je me marre, c'est toi qui me viens en aide maintenant :), je vais essayer de la télécharger merci,
pour en revenir à ton problème, désolé mais je ne peux que te donner le même conseil :)
pour en revenir à ton problème, désolé mais je ne peux que te donner le même conseil :)
Mercii beaucoup =) mais .. on peut pu la télécharger la version 8.5
sa vous est jamais arrivé se probleme ? :S
sa vous est jamais arrivé se probleme ? :S
Nan puisque j'ai l'application chez moi, et détrompe toi, on peut encore la télécharger sur certains sites ma chérie