Bug des dossiers dans Incredimail

Fermé
jojodusud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 16:18
jojodusud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 19:06
Bonjour,

J'utilise Incredimail depuis 5 ans sans problème majeur or depuis une dizaine de jours je suis confrontée à un bug pour lequel, je ne trouve pas de solution.
Après un formatage de mon DD, j'ai réinstallé IM (sans antivirus]). J'avais eu quelques difficultés pour l'élaboration du fichier de sauvegarde mais tous mes dossiers ont été réintégrés sans problème.

Pour la 3ème fois en 10 jours, en pointant ma souris sur l'enveloppe de la barre de tâches afin d'ouvrir ma messagerie, un message me dit qu'un incident grave s'est produit.

Seul un redémarrage de l'ordinateur, m'a permise d'utiliser ma messagerie mais surprise, tous mes sous-dossiers sont sortis des dossiers ! Tous les espaces dans les noms, sont occupés par des tirets !

J'ai renommé et réintroduit mes 253 sous dossiers. Pour pouvoir désinstaller IM et nettoyer toutes les clefs existantes :
1) j'ai tenté une sauvegarde. Impossible de faire l'exportation, Windows ferme Incredimail avant la fin de l'export.
2) J'ai voulu utiliser le logiciel convertisseur en elm. mais aucun transfert ne se fait, message affiché : "unsupported file version" !

Comment résoudre ce problème ? Je fais appel à votre savoir en vous remerciant d'avance.
JF

1 réponse

Bybeu Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 1
1 déc. 2009 à 17:19
C'est l'occasion de passer à ThunderBird, non? Pourquoi Incrédimail est-t-il si intéressant?
0
jojodusud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 19:06
Bonsoir,

Difficile d'adopter un autre logiciel si je n'ai pas de possibilité pour sauvegarder ou convertir mes messages ;-((
0