Ordinateur qui clignote en rouge
modiba
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
Lexail Messages postés 24 Statut Membre -
Lexail Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je ne connais pas si c'est un porblème de carte mère ou d'alimentation. mon ordinateur PC s'est d'un seul coup éteint. il a fait la même chose la semaine passée. croyant que c'est peut-être le cable d'alimentation qui n'était pas bien branché mais ça a marché quand j'ai rebranché le cable; mais aujourd'hui c'est plus compliqué, il clignote en rouge dèsque je branche le cable et fait des bips sans cesse. je demande votre aide.
Merci.
je précise que c'est un COMPAQ Evo desktop noir avec devanture frise.
je ne connais pas si c'est un porblème de carte mère ou d'alimentation. mon ordinateur PC s'est d'un seul coup éteint. il a fait la même chose la semaine passée. croyant que c'est peut-être le cable d'alimentation qui n'était pas bien branché mais ça a marché quand j'ai rebranché le cable; mais aujourd'hui c'est plus compliqué, il clignote en rouge dèsque je branche le cable et fait des bips sans cesse. je demande votre aide.
Merci.
je précise que c'est un COMPAQ Evo desktop noir avec devanture frise.
A voir également:
- Ordinateur qui clignote en rouge
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut à toi, jète un oeil par là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15090374-mon-pc-emet-des-bips-et-le-voyant-est-rouge