{MySQL}

Fermé
devilclic - 1 déc. 2009 à 02:13
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 3 déc. 2009 à 08:10
Bonjour,

je debut dans le monde de la mise en ligne de site et je rencontre un souci avec une hebergeur et un script internet...

en faite je n'arrive pas à progrramer la base de donné chez 1&1 avec un script que j'ai...je n'y comprend plus rien

le site est normalement en ligne mais je ne peux configuré correctement avec la license+basé de donné+mysql

si quelqu'un peu m'aider j'en serrait très reconnaissant...

de plus si une personne sérieux peux m'aider pour la mise en ligne de mon site, je pourrait lui transmettre gratuitement un script ptc/ou un script instant gagnant...

ceux interesser peuvent me contactez directement sur mon adresse mail: webmaster.surfweb@hotmail.fr
les sites concerné sont: http://devilclic.com/index.php et http://gratosland.com/
merci à tous

3 réponses

up
0
personne n'a la réponse
0
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 17
3 déc. 2009 à 08:10
lu
Une erreur d’accès à la base de données peut avoir de multiples causes, votre script vous communique généralement la raison pour laquelle il ne peut se connecter sur la base de données au travers d’un message en anglais.

La plus récente de ces erreurs étant une erreur dans les données d’accès.

Assurez vous des points suivants dans la configuration de votre script :
Avoir renseigné le bon nom de serveur MySQL :

Contrairement à bon nombre de prestataires, le serveur MySQL n’est pas localhost mais dbXX.1and1.fr (XX étant un numéro de serveur).
Ne pas avoir confondu le login et le nom de la base :

Ces deux informations étant très similaires il est fréquent de voir que le client à inverser le nom d’utilisateur avec le nom de la base ou encore avoir renseigné la même information, assurez-vous donc que le nom d’utilisateur débute bien par dboXXXXX et le nom de la base de données par dbXXXXX.
Bonne matinée
0