Pb de connexion sur les anti virus en ligne

Fermé
tomasi - 23 mai 2005 à 11:58
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 23 mai 2005 à 19:13
bonjour a tous j ai besoin d aide..
j aimerai savoir pk je n arrive plus a me scanner mon pc via aucun anti virus en ligne???
sur chaque site(panda,etc..) ca me dit erreur puis ca bloque
merci d avance pour vos reponses
tomasi

31 réponses

apres plusieurs essais et grace a vos conseils je pense avoir reussi a vous envoyer les info que vous vouliez
0
Parfait, vous avez fait du bon travail.

Ensemble, nous venons de nettoyer l'ordinateur.
Maintenant, nous allons essayer de le protéger un peu mieux.

---

Vous allez d'abord télécharger puis activer :
spywareblaster sur http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload.html

C'est un logiciel pour prévenir de certains attaques courrantes de spyware. Cela complétera la vaccination précédente.

Quand vous allez le lancer, il va vous dire s'il y a des objets non protégés.
Vous cliquerez ensuite sur "enable all protection"

---

Enfin, avez-vous un firewall ?
Si ce n'est pas le cas, téléchargez :

ZoneAlarm sur http://fr.zonelabs.com/download/znalm.html

Choissisez la version simple et gratuite (pas la version pro).

Au début, ce firewall va vous demander une serie de configuration en vous listant par message interposé les programmes qui ont besoin d'accéder à internet.
Cette procédure est normale.
Faites "allow" pour tous les logiciels qui ont besoin de se connecter
(Host32 ou Internet Explorer par exemple).

---

Voilà, c'est la fin de la phase 1.

Il ne vous reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur et regarder si ça va mieux.
0
Ah! vous avez réussi à mettre votre log pendant que je tapais le message précédent.

J'y jette un oeil et je vous dis ce que j'en pense.
0
Je vais devoir vous laisser pour aujourd'hui.

---

Concernant votre log, vous pouvez supprimer :
O3 - Toolbar: (no name) - {62999427-33FC-4baf-9C9C-BCE6BD127F08} - (no file)
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie2.htm
O9 - Extra button: 50 FREE MP3s! - {686C970F-1D7D-4469-85D1-4B35763B56CC} - http://www.emusic.com?fref=149133 (file missing)
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe (file missing)

mais ce n'est rien de bien grave.
0
j ai un pare feu avec windows 98 enfin je crois
j avais zone lab et je l ai enlever car il n etait pas compatible avec l autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'attendais votre réponse.

Très bien.

Je pense qu'il est important d'avoir un pare-feu plus puissant que celui de windows.

Je ne pense pas que Zone Alarm pose des problèmes de compatibilté avec votre anti-virus.

Faites ce que j'ai dit au message 32 (avec installation ou non de Zone alarm à votre convenance).

J'espère que tout va marcher comme il faut désormais.

Au plaisir de re-travailler avec vous tantôt.
0
merci pour tous les efforts que vous faites pour moi mais mauvaises nouvelles l anti virus en ligne ne fonctionne tjs pas........
0
merci pour toutes les astuces et les conseils que vous m avez donnes malheureusement je viens d essayer de me reconnecter a un anti virus en ligne et que ce soit securiser ou panda a chaque fois c est l echec a quoi est ce du????
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
23 mai 2005 à 18:26
Re

As-tu essayé de lancer le scan dans windows lancé en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Salut & @+
0
oula la c est complique ce que tu me dis
dsl je suis une quiche en info
la franchement j ai rien compris
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
23 mai 2005 à 19:10
re

Pour démarrer en mode sans echec, redémarres l'ordinateur.
Lorsque l’ordinateur redémarre, appuies (et maintiens appuyée) la touche F8 jusqu'à ce que le menu de démarrage de Windows 98 apparaisse.
Si ça ne marche pas, recommences et cette fois, "tapotes" sur la touche F8.
Choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau depuis le menu de démarrage, et appuies sur Entrée. Windows démarrera selon le mode spécifié.
Soit patiente, ça peut prendre un certain temps...
Si ça rate, ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque.
Si ça marche, tu vas avoir un ecran VSD (tout moche !)vas sur le net avec internet explorer et essaies de lancer tes scans antivirus.

Salut & @+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
23 mai 2005 à 19:13
Re
Excuse "sois patient" plutôt Lol !

@+
0