A voir également:
- Impossible de modifié mon blog
- Creer un blog - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Modificateur de voix - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Forum Mail
- Sms modifié entre envoi et réception - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Euh, peut etre parce que tu n'appuies pas sur le bon bouton? Ou que les extra-terrestres ont modifié le bouton pour que ca renvoie vers la planete mars??
Bref, sans plus d'explication, on ne peut rien deviner. Quel site au moins? Pas que je sois bloggeur moi-meme, mais si tu donnes le site y'aura surement un utilisateur qui connaitra mieux le truc. La c'est vraiment pas clair...
Bref, sans plus d'explication, on ne peut rien deviner. Quel site au moins? Pas que je sois bloggeur moi-meme, mais si tu donnes le site y'aura surement un utilisateur qui connaitra mieux le truc. La c'est vraiment pas clair...
je suis dans le même cas, j'ai créé un blog sur messenger (spaces lives) il y a environ 7 mois, j'ai toujours réussi à l'actualiser mais depuis un mois environ, il était impossible d'ajouter de nouveaux élements, seulement maintenant il est également impossible de faire la moindre modification, y compris la suppression de dossier.