Problème Wifi
Mateou
-
coco1207 Messages postés 12 Statut Membre -
coco1207 Messages postés 12 Statut Membre -
Hello !
Je commence à désespérer la ! Je m'explique : j'ai un portable acer aspire 5920g avec windows 7 installé. Ma carte wifi est bien présente dans le gestionnaire de périphériques et les drivers sont à jours. J'ai le launch manager qui est installé et qui donc m'indique "Wireless lan désactivé" ou "Wireless lan activé" en vert sur l'écran lorsque j'appuie sur la touche wifi en facade.
Le hic est qu'il ne m'indique que "Wireless lan désactivé". Il n'arrive pas à lancer la détection wifi ! En lançant l'utilitaire de Intel "diagnostic Wifi manuel", le test matériel est OK, le test pilote OK mais le test émetteur-récepteur échoue et m'indique "l'émetteur-récepteur est désactivé".
Quel est le moyen de l'activer ? Y a t'il un driver à installer que je n'aurais pas mis ?
Merci d'avance pour votre aide !
Mat
Je commence à désespérer la ! Je m'explique : j'ai un portable acer aspire 5920g avec windows 7 installé. Ma carte wifi est bien présente dans le gestionnaire de périphériques et les drivers sont à jours. J'ai le launch manager qui est installé et qui donc m'indique "Wireless lan désactivé" ou "Wireless lan activé" en vert sur l'écran lorsque j'appuie sur la touche wifi en facade.
Le hic est qu'il ne m'indique que "Wireless lan désactivé". Il n'arrive pas à lancer la détection wifi ! En lançant l'utilitaire de Intel "diagnostic Wifi manuel", le test matériel est OK, le test pilote OK mais le test émetteur-récepteur échoue et m'indique "l'émetteur-récepteur est désactivé".
Quel est le moyen de l'activer ? Y a t'il un driver à installer que je n'aurais pas mis ?
Merci d'avance pour votre aide !
Mat
A voir également:
- Problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
bonjour mateou ,
c'est simple une fois qu'on connait la manipe
voilà tu va ds le menu "demarrer" puis ds conexion et tu supprime toute les reseau wifi
ensuite tu retourne ds demarer puis dans assesoir et invite de commande
tu tape ceci " nestch ip reset " puis fait entrée
ensuite a la suite tu tape " nestch winsock reset " puis entrée
ca va remetre tout tes reseau a zero
tu redemare ton pc portable
puis fait reg sous la livebox pour l' association, et fait conection wifi de ta livebox, tu rentre taclé WEP et fait connection
et puis voilà tu devrai resoudre ton problème.
à bientôt
c'est simple une fois qu'on connait la manipe
voilà tu va ds le menu "demarrer" puis ds conexion et tu supprime toute les reseau wifi
ensuite tu retourne ds demarer puis dans assesoir et invite de commande
tu tape ceci " nestch ip reset " puis fait entrée
ensuite a la suite tu tape " nestch winsock reset " puis entrée
ca va remetre tout tes reseau a zero
tu redemare ton pc portable
puis fait reg sous la livebox pour l' association, et fait conection wifi de ta livebox, tu rentre taclé WEP et fait connection
et puis voilà tu devrai resoudre ton problème.
à bientôt