Impossible de redemarrer seulement....
h4rfang
Messages postés
82
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours il m'est impossible de redemarrer l'ordinateur... donc pour pouvoir redemarrer, il faut que j'éteigne mon pc et que je le rallume avec le bouton ''power'' ... c'est tres ennuyant!
j'ai essayé de remettre les parametres du bios par defaut et j'ai toujours le meme probleme!
Merci
depuis quelques jours il m'est impossible de redemarrer l'ordinateur... donc pour pouvoir redemarrer, il faut que j'éteigne mon pc et que je le rallume avec le bouton ''power'' ... c'est tres ennuyant!
j'ai essayé de remettre les parametres du bios par defaut et j'ai toujours le meme probleme!
Merci
A voir également:
- Impossible de redemarrer seulement....
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
5 réponses
Salut ! Tu essayes de redémarrer via le pavé de Windows ? Tu n'as pas de bouton de reboot sur ton boitier ?
salut c pas tres clair il est impossible de l'allumer ou de l'eteindre car tu dis :il faut que j'éteigne mon pc et que je le rallume avec le bouton '' en tout etat essai de faire une restauration systéme
bonjour
dans exécuter tape msconfig
vois si tu est sur démarrage sélectif
et dans BOOT.INI rien ne doit être coché
vois !
dans exécuter tape msconfig
vois si tu est sur démarrage sélectif
et dans BOOT.INI rien ne doit être coché
vois !
bon, j'explique lorsque je veut redemarrer l'ordinateur comme sur cette image: http://img31.imageshack.us/img31/3333/sanstitrerk.png
l'ordinateur redemarre normalement mais l'ordinateur gele a l'ecran DELL ... il y a une barre de progression en bas de l'icone DELL puis lorsque elle arrive a 100% l'ordinateur ''gele''. donc je dois la fermer en tenant le bouton power de mon ordinateur durant 3 secondes pour que mon pc s'éteigne. pour finalement réouvrir mon pc avec ce meme bouton... bref c'est loin d'etre un redemarrage en regle.
deuxiemement lorsque je ferme mon pc en selectionnant ''arreter'' comme sur cette image: http://img31.imageshack.us/img31/184/sanstitre2el.png et que je réouvre mon pc tout fonctionne normalement ...
y a t-il une solution ? :)
l'ordinateur redemarre normalement mais l'ordinateur gele a l'ecran DELL ... il y a une barre de progression en bas de l'icone DELL puis lorsque elle arrive a 100% l'ordinateur ''gele''. donc je dois la fermer en tenant le bouton power de mon ordinateur durant 3 secondes pour que mon pc s'éteigne. pour finalement réouvrir mon pc avec ce meme bouton... bref c'est loin d'etre un redemarrage en regle.
deuxiemement lorsque je ferme mon pc en selectionnant ''arreter'' comme sur cette image: http://img31.imageshack.us/img31/184/sanstitre2el.png et que je réouvre mon pc tout fonctionne normalement ...
y a t-il une solution ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question