Impossibilité de s'abonner

Sergent -  
 madeleine -
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi les opérateurs téléphoniques nous imposent des conditions sachant que c'est nous qui les enrichissons?j'ai fais un abonnement chez bouygues en février 2007 sur un engagement de 12 mois,3 mois après,j'ai bénéficié d'une option a 5 euros mais gratuit étant donné que j'ai moins de 25 ans.j'envoie un courrier 2 mois avant la fin dudit contrat soit le 5 février,ils m'informent par courrier que je ne peux résilier le contrat sous prétexte que l'option gratuite aux moins de 25 ans réengage les abonnés d'un an de plus.alors je fais opposition sur mon compte et je ne leur dois plus après avoir payer une année de facture.l'opérateur me demande de payer plus 300 euros.je ne peux plus faire d'abonnement sachant que j'ai toujours besoin de téléphone.est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a traiter ce problème grâce a ses connaissances et expériences.je vous remercie d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Quand on est à jour de ses factures et abonnement et donc que l'on les paient et bien on n'est pas fiché préventel.
Règles ton problème en prouvant que cela ne te réengageait de prendre cette option pas et là tu auras gain de cause.
0
madeleine

et voilà le piège des opérateurs rien accepté d'eux pas meme des options gratos car en échange bien souvent il nous réengage automatiquement bien souvent sur 12 mois c'est énorme comment peut on envisagé que dans cette période on aura pas de difficulté financière ou autre?un ans déja c'est énorme un engagement.....!enfin la seul solution que vous avez,c'est de payé la somme du et de choisir a nouveau un forfait qui vous convienne ou alors prendre un mobile avec les cartes rechargeable genre(mobicarte).
0