Changement de portable/abonnement
Fionak
Messages postés
15
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer de forfait chez Orange, et au passage changer de portable car le mien devient une réelle antiquité... Je voudrais donc simplement savoir s'il est possible de résilier son abonnement (ma durée d'engagement étant terminée) pour se réabonner chez le même opérateur, Orange donc, en gardant le même numéro de portable ? Et est-ce qu'en changeant de téléphone et d'abonnement, je perds tous mes contacts ?
Voilà, des questions toutes bêtes mais qui m'intriguent :)
Ah oui, et me conseillez-vous le Samsung Player One ?
Merci par avance.
Je voudrais changer de forfait chez Orange, et au passage changer de portable car le mien devient une réelle antiquité... Je voudrais donc simplement savoir s'il est possible de résilier son abonnement (ma durée d'engagement étant terminée) pour se réabonner chez le même opérateur, Orange donc, en gardant le même numéro de portable ? Et est-ce qu'en changeant de téléphone et d'abonnement, je perds tous mes contacts ?
Voilà, des questions toutes bêtes mais qui m'intriguent :)
Ah oui, et me conseillez-vous le Samsung Player One ?
Merci par avance.
A voir également:
- Changement de portable/abonnement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Changement d'heure - Guide