Erreur hr:0x800700643 impossible installer me
mamylette
-
mamylette -
mamylette -
Bonjour,
bonjour. j'ai été déconnecté de messenger par surprise, j'essaie de refaire ma connection, impossible : erreur 0x80070643. un module malveillant m'empèche d'installer messenger. je ne suis pas informaticien, lequel est malveillant ? Quelle autre installation serait en cours et empêcherait la connection de messenger? je ne sais pas si j'ai une autre installation en cours . Je reçois mes mails mais en faisant plusieurs manipulations, ce n'est plus du tout comme avant qu'on me déconnecte. de plus, windows ferme très souvent mes pages ( problème de virus ? ) c'est agaçant.
merci de me répondre en français et très simplement, je doute de réussir moi-même cette connection à messenger ( qui me manque bien sûr, j'ai tous mes c ontacts sur cette liste , webcam, etc )
Mes salutations et remerciements
bonjour. j'ai été déconnecté de messenger par surprise, j'essaie de refaire ma connection, impossible : erreur 0x80070643. un module malveillant m'empèche d'installer messenger. je ne suis pas informaticien, lequel est malveillant ? Quelle autre installation serait en cours et empêcherait la connection de messenger? je ne sais pas si j'ai une autre installation en cours . Je reçois mes mails mais en faisant plusieurs manipulations, ce n'est plus du tout comme avant qu'on me déconnecte. de plus, windows ferme très souvent mes pages ( problème de virus ? ) c'est agaçant.
merci de me répondre en français et très simplement, je doute de réussir moi-même cette connection à messenger ( qui me manque bien sûr, j'ai tous mes c ontacts sur cette liste , webcam, etc )
Mes salutations et remerciements
A voir également:
- Erreur hr:0x800700643 impossible installer me
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Hello Vivi
As-tu vu le même truc que toi mais résolu ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4354622-erreur-0x80070643
Il faudrait apparemment que tu mettes à jour ton PC avec tout ce que tu trouveras
sur microsoft update (sauf les modifications de pilotes, on ne sait jamais).
Cela ne me surprend pas, microsoft essaie de forcer les gens à mettre à jour
leur windows, ce qui n'est possible qu'avec une licence d'équerre.
As-tu vu le même truc que toi mais résolu ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4354622-erreur-0x80070643
Il faudrait apparemment que tu mettes à jour ton PC avec tout ce que tu trouveras
sur microsoft update (sauf les modifications de pilotes, on ne sait jamais).
Cela ne me surprend pas, microsoft essaie de forcer les gens à mettre à jour
leur windows, ce qui n'est possible qu'avec une licence d'équerre.
mamylette
merci de ta réponse, on a essayé de me dépanner ( j'ai 68ans, alors tu vois le topo dans mes connaissances informatiques !! ) rien. on m'a dit que ce pouvait être le besoin d'un administrateur pour me connecter. C'est quoi ou qui cet administrateur , si tu sais .... merci. toutes mes mises à jour sont faites.j'ai une autre erreur maintenant en plus: aborted:0x80004004.on me dit qu'un module malveillant m'empêcherait d'installer msn ..?????????? merci, merci