A voir également:
- Sims 3 : le patch anti-censure empeche MAJ
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
Bah,essaie d'aller dans Démarrer,ensuite tu tape dans Recherche:Uninstall!Et tu cherche ensuite dans les résultats qu'ils te proposent!
Tiboo31
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
6
29 nov. 2009 à 18:00
29 nov. 2009 à 18:00
a quoi te sert le patch anti censure ?
lequotidien.superforum.fr
lequotidien.superforum.fr
Ben à priori il sert à enlever les gros pixel quand le sims prend son bain (c'était pour une histoire en photo, et je voulais qu'on voit mon sims jouer avec son canard en plastique), mais pour moi le patch ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiboo31
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
6
29 nov. 2009 à 18:19
29 nov. 2009 à 18:19
désolée connaissait pas. peut etre sur le site officiel non ?
Salut The-Sims3-fan,
Je pense que en allant sur le forum du site officiel tu trouveras la réponse.
Je pense que en allant sur le forum du site officiel tu trouveras la réponse.
Barné
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
18
30 nov. 2009 à 21:55
30 nov. 2009 à 21:55
ben re installe le jeu pis c'est re parti lol; pense a recuperer tes sauvegardes avant quoi ..
Ouais mais réinstaller tout le jeu ça risque d'être long non ? Parce que j'adore télécharger des tas et des tas (beaucoup trop, en tous cas) de choses sur les sites de téléchargement pour sims 3...
Mais je voulais savoir, si je réinstalle mon jeu, ma ville n'aura pas du tout changer ? Et mon compte sur thesims3.com, il fonctionnera toujours ?
Merci d'avance pour tes réponses =)
The-sims3-fan
Mais je voulais savoir, si je réinstalle mon jeu, ma ville n'aura pas du tout changer ? Et mon compte sur thesims3.com, il fonctionnera toujours ?
Merci d'avance pour tes réponses =)
The-sims3-fan
Comment on fait pour désinstaller le jeu ?? J'y arrive pas =/ (oui je sais, je suis pas douée >_<)
Bonjour,
Pour le fichier corrompu, je pense que c'est le fichier "Shaders_Win32.precomp" qui a été remplacé par le "patch no censure". Si tu n'as pas fait de sauvegarde en renommant le fichier original en ajoutant .back après .precomp tu es mort. Il faut que tu désinstalles Les Sims3 ( l'add on Aventure si tu l'as) et réinstalle tout.
Pour désinstaller sous Vista tu cliques sur le bouton [démarrer], puis sur [tous les programmes], puis sur [Electronics Arts], puis sur [les Sims 3], puis sur [Désinstaller].
Et tu réinstalles en faisant les mise à jour.
Pour le fichier corrompu, je pense que c'est le fichier "Shaders_Win32.precomp" qui a été remplacé par le "patch no censure". Si tu n'as pas fait de sauvegarde en renommant le fichier original en ajoutant .back après .precomp tu es mort. Il faut que tu désinstalles Les Sims3 ( l'add on Aventure si tu l'as) et réinstalle tout.
Pour désinstaller sous Vista tu cliques sur le bouton [démarrer], puis sur [tous les programmes], puis sur [Electronics Arts], puis sur [les Sims 3], puis sur [Désinstaller].
Et tu réinstalles en faisant les mise à jour.