Sims 3 : le patch anti-censure empeche MAJ

Fermé
The-sims3-fan - 29 nov. 2009 à 17:56
 Camille - 13 févr. 2010 à 18:25
Bonjour à tous
J'ai téléchargé un patch anti-censure pour mon jeu "Les sims 3" (qui ne fonctionne meme pas, surement à cause du fait que on ordi soit sous Windows Vista...). En plus de nepas fonctionner, il m'empêche de télécharger la mise à jour pour mon jeu (à partir du lanceur des sims 3). A la fin du téléchargement, il est écrit (quelque chose comme ça ^^) : "Mise à jour vers la version suivant impossible : fichier corrompu". J'en ai déduis que le fichier corrompu en question était ce fichu patch...

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait où re-télécharger le fichier original qui se trouve dans C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin
Ou alors si vous avez une autre solution, je suis preneur =)

Merci d'avance pour vos réponses.
The-Sims3-fan
A voir également:

12 réponses

Bah,essaie d'aller dans Démarrer,ensuite tu tape dans Recherche:Uninstall!Et tu cherche ensuite dans les résultats qu'ils te proposent!
2
Tiboo31 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 6
29 nov. 2009 à 18:00
a quoi te sert le patch anti censure ?





lequotidien.superforum.fr
0
The-sims3-fan
29 nov. 2009 à 18:04
Ben à priori il sert à enlever les gros pixel quand le sims prend son bain (c'était pour une histoire en photo, et je voulais qu'on voit mon sims jouer avec son canard en plastique), mais pour moi le patch ne marche pas...
0
The-sims3-fan
29 nov. 2009 à 18:15
Personne ne saurait où je peux trouver ce fichier original ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiboo31 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 6
29 nov. 2009 à 18:19
désolée connaissait pas. peut etre sur le site officiel non ?
0
The-sims3-fan
29 nov. 2009 à 18:20
J'y avais pensé aussi, mais je ne l'ai pas trouvé =/

Merci pour tes réponses rapides, Tiboo31 =)
0
The-sims3-fan
30 nov. 2009 à 19:36
Up =/ S'il vous plait, aidez moi !
0
Salut The-Sims3-fan,
Je pense que en allant sur le forum du site officiel tu trouveras la réponse.
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 18
30 nov. 2009 à 21:55
ben re installe le jeu pis c'est re parti lol; pense a recuperer tes sauvegardes avant quoi ..
0
The-sims3-fan
2 déc. 2009 à 17:58
Ouais mais réinstaller tout le jeu ça risque d'être long non ? Parce que j'adore télécharger des tas et des tas (beaucoup trop, en tous cas) de choses sur les sites de téléchargement pour sims 3...
Mais je voulais savoir, si je réinstalle mon jeu, ma ville n'aura pas du tout changer ? Et mon compte sur thesims3.com, il fonctionnera toujours ?
Merci d'avance pour tes réponses =)
The-sims3-fan
0
The-sims3-fan
6 déc. 2009 à 12:17
Comment on fait pour désinstaller le jeu ?? J'y arrive pas =/ (oui je sais, je suis pas douée >_<)
0
Bonjour,
Pour le fichier corrompu, je pense que c'est le fichier "Shaders_Win32.precomp" qui a été remplacé par le "patch no censure". Si tu n'as pas fait de sauvegarde en renommant le fichier original en ajoutant .back après .precomp tu es mort. Il faut que tu désinstalles Les Sims3 ( l'add on Aventure si tu l'as) et réinstalle tout.
Pour désinstaller sous Vista tu cliques sur le bouton [démarrer], puis sur [tous les programmes], puis sur [Electronics Arts], puis sur [les Sims 3], puis sur [Désinstaller].
Et tu réinstalles en faisant les mise à jour.
0
Je ne joue pas aux sims, mais tu dois bien avoir un fichier "Uninstall" quelque part, non ?
0
The-sims3-fan
6 déc. 2009 à 14:20
Je ne le trouve pas.
0